Recours suite un classement sans suite du procureur
diacre75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
étant gardien d immeuble
ya 10 mois j ai été agressé sur mon lieu de travail , par 3 locataires " insultes , diffamation ,menaces de mort , coup et blessure ,avec un arrêt plus de 2mois en A-T , mon avocat me dit , que le procureur classe sans suite mon agression .
quel recours , je dois effectuer .
Merci
étant gardien d immeuble
ya 10 mois j ai été agressé sur mon lieu de travail , par 3 locataires " insultes , diffamation ,menaces de mort , coup et blessure ,avec un arrêt plus de 2mois en A-T , mon avocat me dit , que le procureur classe sans suite mon agression .
quel recours , je dois effectuer .
Merci
A voir également:
- Recours suite un classement sans suite du procureur
- Recours mdph refus aah forum - Forum AAH / Handicap
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Peut-on élaguer un arbre classé - Forum Immobilier
- Recours tribunal aah forum - Forum AAH / Handicap
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez déposer cette fois une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction du TGI.
Cliquez sur le lien suivant pour plus de détails :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2423-depot-de-plainte-comment-porter-plainte/
cordialement
Vous pouvez déposer cette fois une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction du TGI.
Cliquez sur le lien suivant pour plus de détails :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2423-depot-de-plainte-comment-porter-plainte/
cordialement
diacre75
Messages postés
3
Statut
Membre
merci a vous , je vais en faire par a l avocat .