Problème ex copine/Reconnaissance de dette
Mil1387
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonsoir,
je vous contacte car j'ai un soucis avec une ex compagne. Cela fait plus d'un an que nous sommes séparé et elle me réclame de l'argent qu'elle m'a donné lorsque nous étions ensemble.
Elle n'arrête pas de m'écrire par recommandé, quand c'est pas à moi c'est à ma famille, et maintenant elle écrit à mon ancien proprio pour avoir ma nouvelle adresse. ( Qui lui a donné... )
Quand elle m'a donné l'argent par virement, bien que je ne voulais pas elle l'a quand même fais.
Elle l'a fait en connaissant ma situation financière assez délicate. Et elle en droit de me réclamé cet argent?
Elle m'a montré une reconnaissance de dette qui ne comportait qu'uniquement la somme en chiffre.
Peut elle vraiment me réclamer cette somme sachant qu'à moi, elle dit un montant, et ma famille un autre...
Merci de vos réponses.
je vous contacte car j'ai un soucis avec une ex compagne. Cela fait plus d'un an que nous sommes séparé et elle me réclame de l'argent qu'elle m'a donné lorsque nous étions ensemble.
Elle n'arrête pas de m'écrire par recommandé, quand c'est pas à moi c'est à ma famille, et maintenant elle écrit à mon ancien proprio pour avoir ma nouvelle adresse. ( Qui lui a donné... )
Quand elle m'a donné l'argent par virement, bien que je ne voulais pas elle l'a quand même fais.
Elle l'a fait en connaissant ma situation financière assez délicate. Et elle en droit de me réclamé cet argent?
Elle m'a montré une reconnaissance de dette qui ne comportait qu'uniquement la somme en chiffre.
Peut elle vraiment me réclamer cette somme sachant qu'à moi, elle dit un montant, et ma famille un autre...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème ex copine/Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
3 réponses
En principe si, mais tu joues sur les mots pour ne pas la rembourser..pas beau ça. :-(( je dirais même pas beau du tout, elle t'aides quand tu es dans la m...de et toi tu veux la léser..moche; très moche, heureux de ne pas te connaître.
Salut, je passe à autre chose.
Salut, je passe à autre chose.
Bonjour,
Tu as bien écrit que tu devais cet argent ?
Si oui, elle est en droit de réclamer le remboursement.
Un peu d'amour...propre.
Tu as bien écrit que tu devais cet argent ?
Si oui, elle est en droit de réclamer le remboursement.
Un peu d'amour...propre.
Je n'ai jamais eût cette reconnaissance de dette originale venant d'elle.
Elle me réclame une somme et une autre à mes parents.
Si elle même ne sait pas combien elle me réclame.
Sur une reconnaissance de dette, le montant ne doit pas être obligatoirement écrit en chiffre et lettres pour être valable ?
Elle me réclame une somme et une autre à mes parents.
Si elle même ne sait pas combien elle me réclame.
Sur une reconnaissance de dette, le montant ne doit pas être obligatoirement écrit en chiffre et lettres pour être valable ?
Bonjour,
Dans cette affaire, il existe une reconnaissance de dettes que vous avez probablement rédigé à l'époque.
Si vous avez perçu un montant par virement sur votre compte bancaire, il doit correspondre à la somme qu'elle vous réclame.
Pourriez vous envisager de la rembourser ou de vous engager à le faire.
Elle détient une reconnaissance de dettes ainsi qu'une preuve du virement sur votre compte bancaire.
Si vous jouez sur le fait que la reconnaissance ne stipule pas le montant en lettres, vous faites preuve de mauvaise foi
Dans cette affaire, il existe une reconnaissance de dettes que vous avez probablement rédigé à l'époque.
Si vous avez perçu un montant par virement sur votre compte bancaire, il doit correspondre à la somme qu'elle vous réclame.
Pourriez vous envisager de la rembourser ou de vous engager à le faire.
Elle détient une reconnaissance de dettes ainsi qu'une preuve du virement sur votre compte bancaire.
Si vous jouez sur le fait que la reconnaissance ne stipule pas le montant en lettres, vous faites preuve de mauvaise foi
Elle a également ses torts...
soit elle vous a donné la somme pour vous aider, et elle ne peux pas réclamer
soit elle vous a prété la somme, a charge de la rendre et dans ce cas elle peut vous demander le remboursement.
Si vous avez signé une reconnaissance de dette, c'est que vous avez reconnu que c'était un prêt non ?