Facture d'honoraires

bergerray Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - Modifié par BmV le 23/05/2015 à 09:43
 Avoka - 23 mai 2015 à 11:56
La locataire de l'habitation dont je suis propriétaire résilie le bail, ne veut pas me rendre les clés.
J'interviens auprès de l huissier, lui donne les n° de téléphone de la locataire et de la caution.
Sans se déplacer, celui ci réceptionne les clés le dernier jour à l'échéance du bail,
Facture d'honoraires 200€, c'est cher ?

3 réponses

BONJOUR
svp
merci

UN peu de politesse ne nuit pas
1
Lalou633 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 1
23 mai 2015 à 09:36
Ce sont les prix car si vous ne saisissez pas le tribunal les frais d huissier sont à vos charge.
0
Bonjour,

Le coût importe peu, ce qui compte c'est l'efficacité.

Vous vouliez les clés, vous avez demandé à un huissier de se charger de les récupérer, il l'a fait, il facture sa prestation, rien à redire.

Quant à la méthode, ça rejoint ce que j'écris en début de ligne, le résultat.

Si vous aviez fait appel à un serrurier pour changer tout et faire des doubles de clés, la facture aurait été de combien ??

Pourquoi vous aurait il remis les clés avant le dernier jour ? Je suppose que le mois entier est payé. Quand avez vous fait l'état des lieux ? qu'en est il de la caution ? vous n'en parlez pas.
0