Les discussions

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêter de l'argent sans reconnaissance de dette qu'elle sont les recours merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Marley

J'ai été plaqué contre ma voiture par les gendarmes.

Bonjour à tous, Hier m'est arrivé quelque chose d'inattendue. Je faisais un barbecue devant un skate parc, nous nous sommes ensuite promenez jusqu...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Spinos

Blocage de compte bancaire

Bonjour, Le levage d une interdiction bancaire est honoree par les impots. De queldroit civique, et lerespecte ? 15 a 30 jours , ce n est pas respec...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sleepy00

Transport scolaire

Bonjour, lors du transport scolaire, mon fils prend deux bus, il peut arrivé que le 1er bus ait du retard et que le 2eme n'attende pas les enfants, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Droits de reproduction d'un extrait de manuel pédagogique

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr de savoir si je m'adresse au bon forum. Si besoin, je vous laisse me rediriger. Je m'apprête à publier un doc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Rod12

Attente de dédommagement prud'homme

 Résolu

bonjour, j'ai attaqué mon ancien employeur devant le conseil des prud'homme, après de laborieuse procédure et une reconduction devant un magistrat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bogazkesme

Fraude utilisation carte

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. J'ai prete de l'argent à mon ex, quand j'ai retire il a du voir mon code parce qu'il était avec moi à ce moment là. Actue...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Kimmy008

Quels sont mes droits devant une procédure de fichage ?

Bonsoir! Merci à vous de m'avoir répondu, je reconnais ne pas avoir été plus précise sur ma demande, alors voici la situation. Il un an aujour...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
doris33

Droit commercial

Madame, Monsieur, Ayant une résidence secondaire en France, j'ai dû changer d'organisme bancaire pour raison familiale. Afin de faire les paiements ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marley

Condamnation article 700 et dépens

Bonjour, Suite à procès gagne en appel (pas de pourvoi en cassation de la partie adverse) ,la partie adverse à éte comdanne à me payer la somme de d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Port d'arme pour "motif légitime"

 Résolu

Bonjour, Ayant été victime d'agressions et rackets, et ne voulant pas porter plainte, je voudrais savoir ce qui m'arriverait si la police me contr...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Marley

Chien errant

Bonjour, j'ai une maison sans portail et j'ai un chien qui rentre dans mon jardin détruisant tout ce qui s'y trouve. Nous avons trouvé les propriétair...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
LiiLi14

Pré plainte

Bonjour comment la retirer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DorisOups

Procédure contestation saisie-attribution

Bonjour, Je reformule ma question: je m'explique Un huissier a effectué une saisie-attribution sur mon compte bancaire le 11 août. Quelques jours a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
sleepy00

Diffamation

Peut-on attaquer un Maire pour diffamation,et si il est condamné doit-il démissionner de ses fonctions de Maire.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Misha-d'ok

Armee

Bonjour, mon fils vient de prendre 17 ans ,à arrêter l' école et ne veut rien faire .je voudrait l orienter vers l armée. savez a qui je doit m adre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

Droits - refus master recherche | education

Bonsoir, Ayant réussi avec succès ma License, je me suis inscrite dans ma fac à la formation de Master Recherche, malheureusement le responsable du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
dragon_mania

Mon site web est-il illégal?

J'ai récemment créé un site web a but humoristique -d'humour (très) noir- mais avant de le publier j'ai consulté quelques sites et je me suis rendu c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
leroidespoireaux

Contestation saisie-attribution

Bonjour, Je remercie tous ceux qui ont répondu à mes questions relatives à la contestation d' une saisie-attribution. Dernière question: Une main ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
sleepy00

Convocation au tribunal en tant que victime

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs questions. je m'y prends un peu en retard, mais je suis convoqué vendredi au tribunal en tant que victime ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
lornitox55

Dois je payer mon avocat?

Bonjour, Suite à la vente de ma maison que je possédais avec mon ex-femme, celle-ci n'a pas voulu reconnaître mes apports lors de l'achat du bien....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jaune56!!

Service contentieux

bonjour mon dossier franfinance a ete deposer chez un huissier que dois faire ,combien de temps , je dispose avant qu il y est un jugement merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sleepy00

Accès au chemin de randonnée

Bonjour, j habite en haute Normandie et depuis peux j ai vu le chemin de randonnée appeler la voie verte interdite au chevaux. cette voie verte est...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plainte complètement abusée

Bonjour, voilà j'ai 18 ans, et mon frère en a 12, et mon frère de cœur en a 13, mon frère a pendant frappé notre frère de cœur, il a menacé de porter ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
DorisOups

France

comment demander copie rapport sur accident à la badr

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
r2g

Loi sur la prise de photos et d'empreintes audition libre

 Résolu

Bonjour !! Nouvellement arrivée sur la communauté j'aimerai avoir des informations quand au fait de la prise d'empreintes et de photos au commis...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
boule

Suis-je dans l'obligation de répondre à un huissier ?

Bonjour, Un huissier à tenté de me contacter (j'ai retrouvé le numéro dans les Pages Jaunes). La secrétaire a simplement laissé comme message sur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
daniel

Naturalisation ajournée, que faire ?

Bonjour, Je suis en France presque dizaine d'année, je suis en couple avec la mère de mes deux enfants 5 et 2 ans qui sont français comme leur mère....

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cool2013444

Bombe au poivre

Bonjour, est-ce-qu'une bombe au poivre est autorisée si je promène mon chien en laisse et qu'un autre chien en liberté essaie d'atteindre à sa sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33

Chéques oublier

Bonjour, Il y a 10 ans j ai fait 4 chéques a mon avocate donc 2 qui ont été régler et les 2 autre ont été oublier dans le dossier donc a ce jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley

Qui doit payer les frais d'huissier

Bonjour, L'Ursaaf m'a réclamé un montant de 1000 euros. Je suis travailleur indépendant et je savais qu'il y avait une erreur. Malgré des échanges e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
sleepy00

Avocat

Bonjour, Abus de confiance de notre avocat lors d'une procédure gagnée au Tribunal Correctionnel. Le montant octroyé (et connu par notre avoca...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley

Dénonciation de mon mari

Bonjour, Je voudrais dénoncer mon mari parce que il travaille en noir si je demande des argent il disait que il n'a pas d'argent alors que il envoie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley

Hussier

Bonjour Un hussier territoriale m en voie un sms sans savoir pourquoi? Pour moi c est illégal. Pour me dire qu il passera le 09/09/2016.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley

Achat par chèque mais la personne n a jamsi envoyé le colis

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheté une paire de chaussure sur le site le Bon Coin mais le vendeur ne m'a jamais envoyé les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
DorisOups

Suspension de permis de conduire

J'ai eu une suspension de permis de conduire il y a trois mois suite à un excès de vitesse supèrieur à 40km/h, j'ai fais la visite médicale obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
boule

Casier judiciaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un casier propre pour une embauche ayant effectuer une peine de 18 années de réclusion criminel...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
hoquei44

Abus de faiblesse

Bonjour, J'ai une voisine haitienne ,âgée de 83 ans qui a un problème avec SFR et ne comprenant pas bien le français elle ne sait que faire: Elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sophiag

Abus de confiance ?

Bonjour, j'ai déménagé il y a un an, j'ai entreposé beaucoup de cartons et des petits meubles dans le garage d'un couple d'amis, par le biais de le...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi

Question harcèlement , diffamation

 Résolu

Bonjour à tous Je sors d'une relation avec un garcon, celui ci m'a fait du mal. J'ai voulu en quelque sorte me venger. J'ai créer un faux compte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Mise en demeure de payer par médium justitia

Bonjour, Je reviens vers vous suite à l'escroquerie à la voyance d'une certaine société CC Catchers que j'ai subi au mois d'août ! Un soit disant vo...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
mimi72

Vice caché?

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule 2700 euros à un professionnel il ya deux mois et nous avons quelques soucis : Le contrôle technique a ete...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Moimoi234

Maire de la commune nouvelle

Bonjour, un peut d'explication: lors d'une réunion de conseil de la commune nouvelle un élu pose une question & demande un vote par l'ensemble des...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
maylin27

Declaration d,option de la nationalite francaise

Bonjour, combien de temps faudra t , il attendre pour obtenir une copie de la declaration recognitive de reze, sachant que je reside a l,etrange...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ben

Saisie sur retraite pour infraction en suisse ?

Bonjour, Si je dois payer une infraction en suisse. Je vis en France Peuvent t'ils prendre sur ma retraite future? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ginto5

Tacite reconduction

 Résolu

Bonjour, je désire rompre un contrat signé avec tacite reconduction en juillet 2014 pour une visite annuelle sur pompe à chaleur , l'an dernier le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Marley

Il prends des photos sous ma jupe (canada)

 Résolu

Bonjour, C'est un peu délicat à dire... J'ai 16 ans et j'ai un "ami" de la même âge que moi qui me prends en photo.. Ce que je veux dire par là c'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sophiag

Vol à l'étalage/canada

Bonjour ajd jetaid au Walmart avec mon amis et j'ai voler 2 boite de faux ongles et de la gomme je ne me suis pas fait prendre mais mon amis oui et el...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lilqueen34

Responsabilité animateur alsh dégradation, perte ou vol

Bonjour, Je travaille en accueil de loisirs depuis plusieurs années et je me demandais si les parents pouvaient engager la responsabilité des animat...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Rozie_Scarletta

Plainte pour abus de confiance

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis, je me suis séparé avec mon ex (pas marier, rien) et j'avais àcheter un chien pur race. C'est moi qui m'en es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
sophiag
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 26 905