Les discussions

Les risques encourus avec la main courante !

Bonjour à tous, Aujourd'hui, une amie et moi avons été arrêtées par des vigiles à la sortie d'un magasin ( un Inno plus précisément ) parce que no...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sophiag

Credit de 1991

Bonjour, mon conjoint a divorce en 91 mais la société intrum justicia m a contacte me disant que je devais payer un crédit fait chez sofinco et signé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nemrod18

Saisie d huissiers

Bonjour, je voudrais savoir que peu saisir un huissiers

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
savanha

Procédure contre une arnaque

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur un site de réservation pour des programmes d'aides au logement et emploi en Angleterre et j'ai donc envoyer le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ronniedu10

Nombres d'heures minimum

 Résolu

Bonjour, j'ai raté mon examen de conduite et mon auto école m'avait déjà obligé à prendre 46h.Là pour me représenter elle affirme que l'on est obligé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nolastname

Je veux vivre seule

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans je me suis disputté avec ma famille et je veux partir de la maison mais je suis mineur donc je c'est pas si je part la police va r...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
australe13

Problème avec la banque

Bonjour, J'ai un problème de découvert sur mon compte bancaire, en fait, j'ai déposé un chèque sur mon compte, la banque m'a autorisé l'encaissement...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
durock

Problème grosse facture gdf/edf

Bonjour, Lorsque j'ai emménagé dans un appartement T1 mi Janvier 2012, nous avons convenu avec GDF d'un prélèvement automatique pour l'eau et l'él...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
123-Lou

Demande de rensignement

Bonjour, je suis sépare de mon ex petit amie et on n'a eu deux filles maintenet on n'a notre vie a ts les deux elle veut se marier avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
casus02

Conciliation pour loyer impayé

Bonjour, j'ai reçu en juillet une convocation pour une conciliation pour loyer impayé. j'ai déménagé de cette apparte en mai et je doit presque 3000...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Foyer

Accord remis en question

Bonjour, Suite à un jugement un accord a été passé avec l'huissier pour un paiement mensuel depuis plusieurs mois. Et maintenant cela ne lui conv...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Foyer

Vol chèque signer a blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai signer un chèque a blanc que je remis dans une boite au lettre , mais ce dernier était volé et encaissé par une autre personne . j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nemrod18

Un témoignage au tribunal correctionnel

Bonjour, Mon frère m'a demandé d'apporter un témoignage écrit concernant un litige qui oppose sa nouvelle compagne et son ex femme, puisqu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Incendie criminel de mon entrepot

Bonjour, 2 pyromanes ont incendier mon entrepôt. je suis indemnisé par mon assurances pour la reconstruction.Pour le contenant l'inventaire est sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Diwali

Intrum justicia ...

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec Orange Mobile, et, je n'ai pas payé les frais de résiliations (222 €), et je ne les payerais pas. Avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mpmp93

Saisie attribution...

Bonjour, On vient de saisir sur le compte de mon compagnon les allocation familiales qu'il touche pour ses enfant, aux fins de rembourser la dette...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sleepy00

Porter plainte contre la sncf (agression)

Bonjour, le thème des plaintes contre la SNCF a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Le 4 septemb...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Moriarty

Huissier de justice

 Résolu

Bonjour, je paie tous les mois la meme somme à l'huissier au bout de 12 mois il me demande de solder la dette. je ne peux pas solder la dette. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
moiseulement

Créancier insolvable huissier annule tout

Bonjour, Un arnaqueur m a vendu un véhicule avec vices cachés.J'ai obtenu par injonction de payer la somme de 1500 euros.+l'aide juridictionnelle.Ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sleepy00

Dette

Bonjour, Bonjour,je suis Marie sous contrat de separation de Bien mon Mari a une dette a son nom le huissier doit venir saisir hors le logement et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ifrm68

Argent

Bonjour, il y 4 ans de sa j'ai pretté de l'argent a 4 personnes differentes , sans leurs faire signé une reconnaissance de dette (famille) . chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
samsun

Pret étudiant garanti par l'état contentieux

Bonjour, J'ai souscris à un prêt étudiant garanti par l'état de 5000 euros il y a 2 ans, à la banque populaire. J'ai eu l'an dernier des pbms d'arge...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Raf Gibs

Fixation de pension et conseil d'une avocate

Bonjour, J'ai fais une demande de fixation de pension devant le JAF et comme conseil une avocate Je demandais 100€ pour la pension de ma fille ,...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un contact sur msn qui m'a donne ce msn centre.rcm@hotmail.fr me disant que c'etait un centre de recouvrement,donc j'envoie un mail...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mpmp93

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai reçu par courrier de ijcob une lettre pour régler ma dette de 298.28 euros a la société THELEM ASSURANCES. Je n'arrive pas a aller su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
GrandCaribou

Huissier

Bonjour, Bonjour, un huissier vien de mecrire pour me dire qu il passerait pour procede à la saisi vente du mobilier je suis mariée sous le regim...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Détournement d'argent.

Bonjour, Est-ce qu' il y a prescription pour les détournements d'argent et commissions verser à l'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sleepy00

Nationalité

Bonjour, je suis né 1961 en Algérie je demande des informations pour la réintégration de la nationalité française, j'ai la carte d'identité nation...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Enchanter

Fuite en voiture

 Fermé

Bonjour, Est il normal que je sois convoqué au tribunal pour avoir grillé un feu rouge ? Il me reste assez de points et j'ai toujours payé mes amend...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
BmV

Prouver qu'un état des lieux sortant n'a pas

JBonjour, J'ai loué durant 8 mois un appartement meublé via une agence immobilière. Cette agence à fermé à peine 3 mois après mon entrée dans le l...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Valenchantée

Vol dans un magasin

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai étais prise sur le fait d'un vol dans un magasin de sport. Ayant essayer de voler un maillot de foot j'ai arrach...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sleepy00

Tentative de meurtre à l'arme blanche

Bonjour, Je viens pour avoir quelques infos. Mon père, commerçant, a était victime d'un braquage. 2 braqueurs sont entré au moment de l'ouverture. M...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Sosso26

Droit a l'image

Bonjour, je viens de voir qu'un organisme national de formation a mis ma photo sans m'en avertir. Je ne travaille pour cet organisme. ont ils le dro...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
nana

Harcèlement à mon travail

Bonjour à tous, C'est la première fois que je publie quelque chose ici, mais je ne sais plus vers qui me tourner, donc, je prends une chance. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
polux125

Nationalite francaise

Bonjour, bonsoir comment jai demandee la nationalite francaise par filliatin paternellen mon pere francaise etgrande pere francaise jattens votre r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jfqld

Sanctions pénales

Bonjour, j'ai déposé plainte il y a 10 mois pour divulgation de courriers à caractère privé. Ces courriers privés (qui avaient été écrits dans un cadr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
laloum26

Erreur d'adresse pour livraison

Bonjour, j'acheté chez conforama l'article suivant (un lit complet +une armoire) ca ma couter avec livrasion + monté 1213.93 euro .( je faisais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sivakaran

Avenir agricole

Bonjour, je suis fermier d'une exploitation agricole depuis 17 ans. j'ai replanté la totalité de sa surface en cépage améliorateur(syra, merlot caber...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
robertobois34

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Est-il possible de porter plainte pour piratage et usurpation d'identité d'une enfant mineure, avec tentative d'escroquerie à la carte bleue...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bernardechois

Karis formation de l'arnaque comment faire ?!

bonjours voila j'ai fait il y a 1 an a peupres un contrat avk karis formation pour fair des cours par correspondance entre tem je suis tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Foyer

Distribution du courrier

.tous les ans je fais suivre mon courrier à ma residence secondaire. depuis trois ans j'ai des problemes de retard et le plus grave mon courrier est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bulou

Condamnee au depens

Bonjour, je suis condamnee au depens de l article 700 j ai l aide juridictionnelle je voudrais savoir si ses frais seront a ma charge en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
LISALIZA

Condamnee au depens article 711

Bonjour, je benificie de l aide juridicionnelle et je suis condamnee au depens de l article 700 je voudrais savoir si je dois payer les frais en vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
LISALIZA

Remboursement frais bancaire et agios

Bonjour, Mon conjoint avait un contrat de travail avec un EPIC en auto-assurance chômage. Ce contrat a fait l'objet d'une rupture conventionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Arnake

Bonjour, nous avons aussi recu cette lettre et en plus il nous demande de regler une somme de frais de port alors qu aucune commande a ete faite de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Les droit des pupille de la nation

Bonjour, je m'appelle okba et mon père et pupille de la nation je voudrais savoir c'est il la le droit d'une résidence en France ou d'avoir la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
OKBA34

Droit de l'agent de sécurité privée

Bonjour, je suis agent de sécurité et une consigne vient de tomber mais elle me turlupine je m'explique: Je travail sur un grand site de constr...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Renseignements nationalité cnf pour ma fille

Bonjour, Je suis Né en Algérie je suis Français par l'article 18 du code civil comme enfant né a l'étranger d'une mère Française) on à obtenu en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sarah2012

Loi sur la diffamation.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une association sportive loi 1901. Pour permettre à nos adhérents de mieux se fournir en matériel, nous souhaiterions réal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gerber1

Competence tribunal administratif?

Bonjour, J'aimerais savoir de quel tribunal est la competence du probleme qui se pose a moi, et si le recours a avocat est necessaire! Ayant fermé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sleepy00
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 26 905