Vice caché vehicule
mimi130391
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Bonjour, nous avons constater des vices caché sur notre vehicule 3 semaines apres l'achat a un particulier. Notre expert a confirmé et au dernier rdv le vendeur avait lui aussi mandater un expert pour le defendre mais le vendeur n'etait pas present. Le prochain et dernier rdv a lamiable est debut juin, si il nest pas la et ne veux pas faire d'arrangement cela passe au tribunal, savez vous les delai pour esperer obtenir un remboursement, merci
J'ai le même problème que toi, Panne au bout de 3 semaines, Moteur HS.
J'ai fait faire une expertise, j'ai remis entre les mains de la justice. Les délais des tribunaux sont courts 2 ou 3 mois, le soucis étant que l'avocat de la partie adverse peut jouer au jeu des renvoi autant qu'il le veut...
J'ai eu 8 renvois...
J'ai donc mis 1 an et demi à faire terminer ce jeu. Le jugement est en juillet, si tu veux éviter tous les pièges durant cette étape, je t'expliquerai comment faire pour que cela ne se passe pas comme pour moi.
Le dernier soucis étant l insolvabilité du vendeur.
Ou bien le refus de payer si il y a jugement. ( les huissiers ne parviennent en général jamais à obtenir l'exécution du jugement)