Récupération acompte

s.b - 25 mai 2015 à 20:40
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 mai 2015 à 23:07
Bonjour, je me permets, de demander, de l'aide sur ce site, a vrai dire je suis un peu perdu face a une situation qui me dépasse totalement.
J ai voulu refaire ma cuisine et après avoir fait appel a un courtier nous nous sommes mit d'accord, je lui ait donné un acompte de 1100e, sur les 3000 au total. De plus il était stipulée sur le contrat qu'il était censé commencé les travaux 5 jours après, ce qui n'a pas eut lieu.
Au fur et a mesure, voyant qu il n avait toujours pas commencé les travaux, je me suis méfié, car il me demandait toujours plus d'argent en espèce, pour acheter le mobilier, je lui ai donc donné 1400e, encore. Sans aucun début de travaux, puis il m'a demandé un mandat cash, ce que j'ai refusé. J ai envoyé une lettre avec accusé de réception, lui expliquant que le délai des travaux n ayant pas était respecté je voulais rompre le contrat, ( mon delai de 14 jours de retractation ayant été respecté)
Mais hier, j apprend que sa société est clôturée, depuis peu...
Je suis complètement perdu, et j ai peur de ne pas revoir cet argent. ..
Que dois je faire?!

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 793
25 mai 2015 à 23:07
Bonjour,

j ai peur de ne pas revoir cet argent. ..
Hélas ! Et si tu récupères quelque chose, ce ne sera que des miettes !
0