Heritage

Résolu
Christian -  
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 mai 2015 à 20:26
Bonjour,
je suis sollicité par une personne ,soit disant Française pour toucher son héritage d'une valeur de 37000 euros par la banque Atlantique en Cote d'Ivoire ,puisses-je faire confiance au document que j'ai reçu au nom de mademoiselle Andréa JACKSON et envoyé par Maitre GUEHI Notaire

1 réponse

domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 786

Bonsoir

NONNNNNNNNNNN..............ARNAQUE DES PLUS CONNUES.

Ne leur répondez plus.

cdlt
0
Christian

je vous remercie de votre réponse et je ne pensais pas que l'on pouvais faire de faux documents avec les papiers et les tampons de la banque atlantique de Cote d'Ivoire
0
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 786

Ces gens là, sont prêt à tout, le net regorge de ce genre de cas et dans tous les domaines existants.

https://www.google.fr/webhp?tab=ww&ei=JHZlU9XuM-nO0QXEpIC4Dw&ved=0CBIQ1S4#q=recuperer+un+heritage+en+cote+d%27ivoire

Attendez vous à être peut être un peu harcelé histoire de bien vous piéger.

Cdlt
0
Christian > domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai les numéros de téléphone et des adresses de ces personnes ,y a -t-il un moyen de les piégées et de les poursuivre j'ai même un passeport avec la photo de la fille qui me contacte sur facebook . Cela pourrait-il vous être utile pour qu'ils arrêtent leur petit jeu
0

en plus sur Face de Bouc.....bloquez là et signalez à FB qui comme d'habitude n'en aura strictement rien à faire pour être polie.....vous pouvez les signaler ici

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action

mais vu le pays rien ne peut être fait contre ces .....
0