Les discussions

freddy Justice

Dommages et interets

Bonjour, Suite à mon procès, je n'est toujours pas reçu la décision de justice me notifiant par écrit me notifiant mon jugement. Or l'avocat de mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
sophiag
Lo Justice

Autorité parentale

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille, j'ai sa garde sauf un week-end sur deux et la moitiée des vacances décision acceptée par le juge.J'ai...

marionnette30
tchitchou Justice

Pension alimentaire à titre d'aliment.

Bonjour, Notre fille est partie de la maison à 16 ans ( on ne l'a pas jeter dehors) pour suivre son petit copain. Elle ne voulait plus aller à l'...

marionnette30
jasmine Justice

Femme battue cherche de l'aide

Résolu

Bonjour, j'étais une femme battue, je souhaite rentré en contact avec des femmes qui ont le même problème. j'ai besoin d'aide, besoin de parler avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jasmine
durandal Justice

Cautions usa

Bonjour, y a til aux usa des organismes qui pretent l'argent des cautions? Et qui perdent leur argent si le client disparait

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
shady90
madeleine Justice

Enfants placer en famille dacceuille

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer ma petite fille qui es placer en famille dacceuil ? mercie de me repondre cela est tres urgen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
madeleine
peterpan Justice

Obtenir une exonération partielle ou total

Bonjour, j' aimerais savoir comment faire une lettre pour obtenir une exonération total ou partiel concernant 3 amendes à payer d' un montant de 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
fanchb29
marc45 Justice

Locataire ne payant pas son loyer et l'eau

Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paye pas son loyer depuis 6 mois alors qu'il s'était engagé à quitter la maison au bout de deux mois si celui-ci ne paya...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marc45
plume62 Justice

Forclusion?j'ai reçu du courrier

Bonjour, j'ai reçu du courrier d'un organisme de recouvrement pour un crédit de 2004, je ne me souviens pas de n'avoir pas réglé j'ai alors écris une...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Paulos
deboo-smile Justice

Assistante maternelle virée pour trop d'amour

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer la situation, le plus brièvement possible. Il y a dix ans, ma mère travaillé encore en tant qu'assistant...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lilou
hebadora Justice

Prêts par virements

Bonjour, j'ai prêter de l'argent à un ami par virements bancaire chaque fois. Nos échanges étaient par courriers électronique. Pour une part...

sophiag
sunrise Justice

Nounou, enfant et parents séparés

Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander des renseignements, alors petite explication; j'écris de la part de mon ami qui est séparé depuis plus d'un a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sophiag
moii Justice

Temoin de braquage

Bonjour, Le mois mai est catastrophique ma fille a un accident de voiture ce we, hier je me fais cambrioler et ce matin je sors pour retirer de l'arge...

sophiag
berenice Justice

Besoin d'aide avocat malhonnête

Résolu

Bonjour, j ai été voir un avocat pour une affaire d achat et pose de piscine malfaite , en lui demandant quels serait le cout des honoraires , lo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
berenice
neren Justice

Tribunal pour payer sa dette

Bonjour, Je suis un peu dans le doute car il y a 1 mois j'ai eu la visite d'un huissier pour payer ma dette (4100e) envers un cabinet de copropri...

sophiag
yvon Justice

Menaces de mort au travail

Bonjour, faucement acuser de menace de mort en milieu de travail car je partagai pas les meme valeur par un patron la compagnie a negoscier mon ren...

sophiag
abdel Justice

Abus de confiance dette non remboursée

Bonjour, BON soire j'ai prété de l'argent a une personne je les envoyé par mandat cache elle ma dit par sms quel me rendrai le 17 mai on est le 17 ...

sophiag
kola Justice

Les enfants avec le père dans la même chambre

Bonjour, je souhaite savoir si un père peut recevoir ses enfants un WE sur 2 et la moitié des vacances alors qu'ils n'ont pas de chambre. Merci

sophiag
B Justice

Plainte contre mon compagnon pour violences

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon compagnon pour violences, infraction prévue par ART.222-13 et réprimée par ART.222-13 AL.22, ART.222-44, AR...

sophiag
roc Justice

Assignation au tribunal d'instance

Bonjour, Je viens d'être assigné au tribunal d'instance dans 15 jours pour un différent de recouvrement avec un sous traitant. Comment faire pour...

sophiag
lilidu33 Justice

Comment retrouver quelqu'un ?

Bonjour, Je voudrais retrouver mon père qui est en prison, mais malheureusement je ne sais pas dans laquelle il a été transférer. Je ne connais pers...

sophiag
disturbed Justice

Besoin d'aide déclaration de vol de tel

Bonjour, En effet j'ai acheté un iphone3 chez bouygues étant d'habitude très attentive je n'ai pas vu d'importance à souscrire à l'assurance. Seulem...

fanchb29
maman40 Justice

Quel droit pour mon enfant de 11ans1/2 suite

Bonjour, Quels sont les droits pour mon enfant de 11 ans 1/2, non reconnue par le père de la fraterie, suite à decision de la juge pour enfant qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag
teleph Justice

Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat

Bonjour, jesuis assigne au tribunal mais actuellement en surendetement je viens de recevoir ma recevabilite il y a deux jours je n est pas les moyens ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bouledeneige6
Meelia Justice

Menace de publication de photo nue sur intern

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon ex, menace de mettre des photos de moi nue sur FAcebook si je ne fait pas comme il me dit de faire et m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Paulos
Alphamike Justice

Est-il légal de porter une veste militaire?

Bonjour, A mon grand étonnement je ne pensais pas soulever ce genre de questions ayant fait l'acquisition d'une veste militaire allemande (oui allem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Alphamike
Kev` Justice

Huissier

Bonjour, J'ai un soucis depuis plus d'un ans, alors je vais vous expliquer mon problème. En Novembre 2009 j'étais voir des copains devant mon a...

Kev`
liasss Justice

Faux billets au commissariat

Bonjour, et encore bjr...j ai eu un problème dernièrement , je me suis fait arrêter par la bac car je n avais pas de plaque sur mon scooter ...je ...

liasss
julie Justice

Comment se retracter au tribunal

Bonjour, je souhaite me retracter pour un depot de plainte pour violence volontaires contre mon compagnon et je passe au tribunal demain!comment pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Foyer
jibi29brest Justice

Respect des droits de visites parentaux

Bonjour, Je suis separe de la maman de mon petit garcon de 9 ans depuis bientot 2 ans et je rencontre beaucoup de barrages pour le voir et le prendr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
M@thew
jakline Justice

Passeport

Bonjour, je dois partir a maurice fin juillet 2011 POUR UN E SEMAINE je dois aller faire mon passeport la semaine prochaine n est til pas trop tard ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jakline
mamath Justice

Depose plainte

Bonjour, samedi soir un jeune homme est venu avec une batte de base ball pour tapper sur les videurs et personne devant ceux bar il a esseye et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mamath
Pollux Justice

2 ans de loyer impayé

Bonjour, Après plus de 2 ans de loyer impayé, un jugement en notre faveur a eu lieu le 3 /09/ 2010 Compte tenu du délai octroyé au locataire, il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
angelsam
yvon Justice

Objet en bon état cassé par l'acheteur

Résolu

Bonjour, je fais de la vente à domicile de bijoux fantaisie, je suis en statut d'auto entreprise. J'ai vendu un bracelet à une dame lors d'une réu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yvon
Tribi Justice

Sos caution solidaire

Bonjour, Je suis en panique... Entant caution solidaire d'un mauvais paieur disparu dans la nature. Depuis le mois de Juillet 2010, Je paye 300...

Tribi
ares49 Justice

Les droits des huissiers

Bonjour, il y as quelques jours, j'ai reçu un coup de téléphone car je doit une somme d'argent. Je lui ai demandé un délai car d'içi quelques jours je...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ares49
clavaud Justice

Problème médiation

Bonjour, Lors de la médiation mon ex mari s'est très mal comporté : - critique concernant l'enquête sociale allant jusqu'à mettre en doute les dire...

Kilukru
vince05 Justice

Si on porte plainte contre moi?

Bonjour, Il y a 2 semaines avec ma classe nous avons signés un papier disant que nous devions frapper ou blesser un de nos camarades. Notre camara...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jaqot
carole Justice

Requete jaf

Bonjour, je viens de faire une requete au jaf auprès de mon ex pour la scolarisation au collège de mon ainé , il l'a inscrit sans mon accord dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
carole
herve-81 Justice

Titre...encaissement de l'argent issu du proc

Encaissement de l'argent issu du proces Bonjour, une procedure est en cours, et mon avacat est en conges. je viens de recevoir un cheque de mon sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Paulos
Aurélie Justice

Accident et verglas

Bonjour, Je sortais le matin entre 6 et 7 heures pour aller à mon travail le verglas a été la cause de ma glissade qui m'a causé une double fractur...

Aurélie
F55F01 Justice

Plumitif

Bonjour, comment obtenir un plumitif ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
F55F01
madeleine Justice

Récupérer ma fille placée famille d'accueil

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer ma petite fille qui est placer en famille d'aceuil? c'est urgent merci de me proposer vos ide...

madeleine
coco Justice

Vol auchan

Bonjour, j'ai vole a supermarche auchan pour 30e la police est venu mon fouiller pris carte identitee fait payer signer 2 feuille et mon laisser par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Volte
anonyme20 Justice

Dégradation de bien publics.

Bonjour, Désolé d'avance, je ne savais pas ou poster ma question ... Alors, je me suis réveiller il y a 30 minutes, Quand mon père m'annonce une "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme20
domimalo Justice

Litige avec orange pour factures impayées

Bonjour, Mon fils a cèdé à son ex-amie une ligne dont je suis le titulaire après que celle-ci ait fait par 2 fois un dossier de cession de la ligne...

aury23
justyn2214 Justice

Dommages et intéret non payés par les malfrat

Bonjour, En décembre 2006, des jeunes ont essayés de voler ma voiture. Pas de bol pour eux, la BAC les as surpris en flagrant délit. L'affaire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*
rlb78 Justice

Huissier

Bonjour, Un huissier est entré chez moi (je n'étais pas la), sans meme m'avoir prévenu!!! On m'a indique qu'il fallait qu'il me preveienne, meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sophiag
parlonsbien Justice

Majeur sans toit ni revenus, père décédé

Bonjour, J'aimerais quelques informations. J'ai un ami qui a perdu son père et vivait avec sa mère. Il a 21 ans. Il travaillait un peu mais n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Alpil
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 27 673