Reconnaissance de dette
midle13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
midle13 Messages postés 6 Statut Membre -
midle13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une personne qui me doit de l'argent.
Que faut il sur une reconnaissance de dette manuscrite pour qu'elle soit valable devant la justice ? Qui doit la rédiger ? Moi ou la personne ?
Merci de vos réponse.
J'ai un soucis avec une personne qui me doit de l'argent.
Que faut il sur une reconnaissance de dette manuscrite pour qu'elle soit valable devant la justice ? Qui doit la rédiger ? Moi ou la personne ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Rédigée par votre débiteur, identité complète, somme en chiffes et lettres, modalités de remboursements avec dates, datée et signée.
Rédigée par votre débiteur, identité complète, somme en chiffes et lettres, modalités de remboursements avec dates, datée et signée.
midle13
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci. Donc si c'est une écrite de ma main elle n'a aucune valeure ?
Avoka
>
midle13
Messages postés
6
Statut
Membre
Essayez quand même..
Si elle n'a pas signé cette lettre, ça ne vaut pas un clou...même avec la preuve de votre virement, qui prouve que cet argent vous ne lui deviez pas ?? que ce n'est pas un cadeau ??
Je peux faire la même chose en écrivant que vous me devez xxxx euro
Je peux faire la même chose en écrivant que vous me devez xxxx euro
Bonjour, je te le déconseille fortement!;; mon beau père l avait fait avec une personne de confiance mais après une dispute il ne lavplus payer chaque mois. (pourtant c était un crédit qu il avait fait a la banque pour aider son ami, donc y a une preuve) .il est parti poser une plainte avec cette lettre mais sa na jamais aboutit. Il faut que vous le fassiez vous deux devant un huissier.