Fond de garantie credirec

Joyce13750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 15:13
 François - 27 mai 2015 à 20:02
Bonjour,
suite à un jugement de 2012 qui demandait à mon mari d'indemniser quelqu'un par rapport à une bagarre sur le terrain de foot, un appel a été fait, par la partie adverses, avec dessistement
je n'ai pas compris car l'avocat nous a envoyer... sur les roses pour etre poli, en nous demandant de nous rapprocher de l'avocat de la partie adverse!!
bref, pour moi appel débouté voulait dire que cette somme, je ne devais plus la payer...
sauf quici en 2015 CREDIREC m'appelle et me demande de payer, la je dis que pour moi il n'y a plus lieu de payer, mais il insiste, devient agressif, me raccroche au nez et me menace en plus !!!
je recois enfin un premier courrier avec mise en demeure
j'ai envoyé un courrier en réponse en lettre suivi, pour avoir la copie du jugement pour cette dette (6527 euros!!!)
il m'ont rappelé ce jour, avec agressivité, et encore raccroché au nez!
que puis je faire?
merci pour les infos

4 réponses

"appel débouté"...c'est à dire
"débouté".... "désistement" ????

"j'ai envoyé un courrier en réponse en lettre suivi, pour avoir la copie du jugement pour cette dette (6527 euros!!!)".. le jugement de 2012 vous ne le connaissiez pas ?
0
Joyce13750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 18:09
débouté suite au désistement de la victime
le jugement était qu'on devait payer une certaine somme à la victime ainsi que les frais de securité sociale
apres l'appel, mon mari a consulté l'avocat pour en savoir plus , il l'a envoyé voir l'avocat adverse... ce qui n'est pas une réponse et suite à ca nous a meme demandé de payer plus de 300 euros d'honoraires pour un rdv auquel il n'a meme pas répondu aux questions...

je ne sais pas pourquoi il a fait appel, et je n'y connais rien en droit... a vrai dire
0
"débouté" cela veut dire qu'il y a eu une décision de justice qui a condamné la partie qui a saisi la justice .
quand et où ?
l'appel n'a pas eu lieu, a priori
donc, le jugement initial de première instance reste entièrement applicable.
0
Bonjour,

appel débouté

Qui a été débouté ?
0
Celui qui s'est désisté ....!..
Mais comme il s'est désisté ....
0