Accusé à tort de violence conjugale
Fabgroove
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
-
25 mai 2015 à 14:25
Micha1 - 25 mai 2015 à 15:37
Micha1 - 25 mai 2015 à 15:37
A voir également:
- Accusé à tort de violence conjugale
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Mon voisin m'accuse à tort ✓ - Forum Justice
3 réponses
bonjour
vous n'êtes pas encore condamné car le juge va examiner les faits .Prenez un avocat afin de préparer votre défense .Vous accuser ne veut pas dire que vous êtes coupable et rien n'indique que vous serez condamné car la parole de votre femme va être confrontée à votre version des faits.Ne vous découragez pas battez vous!
vous n'êtes pas encore condamné car le juge va examiner les faits .Prenez un avocat afin de préparer votre défense .Vous accuser ne veut pas dire que vous êtes coupable et rien n'indique que vous serez condamné car la parole de votre femme va être confrontée à votre version des faits.Ne vous découragez pas battez vous!
Bonjour,
Afin d'éviter d'avoir un casier judiciaire qui pourrait pénaliser et nuire à l'avenir de mes enfants, est-ce-que la mort de l'accusé annule la condamnation ?
Besoin d'explications !
Afin d'éviter d'avoir un casier judiciaire qui pourrait pénaliser et nuire à l'avenir de mes enfants, est-ce-que la mort de l'accusé annule la condamnation ?
Besoin d'explications !
Fabgroove
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015
25 mai 2015 à 14:31
25 mai 2015 à 14:31
Je souhaite mettre fin à mes jours avant le procès. Je ne supporterais jamais une quelconque condamnation... Surtout pour les fait qui me sont rapprochés.
louisedu10
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
17
25 mai 2015 à 14:34
25 mai 2015 à 14:34
Pensez a vos enfants!! ca sera bien plus terrible pour elle que le fait qu'elles ne puissent avoir le travail qu'elles veulent dans l'avenir!! prenez un avocat, il est possible aussi que si vous etes condamné cela ne soit pas inscrit sur votre casier!
"Je ne veux en aucun cas être responsable (qui plus est à tort) d'une éventuelle sanction qui priverait mes enfants d'accéder à un poste ou une activité professionnelle dans leur avenir ! "
1) Quant bien même vous auriez un casier judiciaire, cela n'aurait aucune incidence sur le futur parcours professionnel de vos enfants.
2) En revanche et puisque vous l'évoquez, le fait de mettre fin à vos jours "pour les aider" aurait des conséquences extrêmement graves pour eux. Ne l'oubliez pas.
3) Je vous suggère de recourir à une aide psychologique auprès d'un professionnel.
1) Quant bien même vous auriez un casier judiciaire, cela n'aurait aucune incidence sur le futur parcours professionnel de vos enfants.
2) En revanche et puisque vous l'évoquez, le fait de mettre fin à vos jours "pour les aider" aurait des conséquences extrêmement graves pour eux. Ne l'oubliez pas.
3) Je vous suggère de recourir à une aide psychologique auprès d'un professionnel.
louisedu10
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
17
25 mai 2015 à 14:30
25 mai 2015 à 14:30
Bonjour vous dites "est-ce-que la mort de l'accusé annule la condamnation ?" pardonnez moi mais cela veut il dire que vous comptez mettre fin a vos jours??