Les discussions

Debilite d un tribunal de commerce ....

Bonjour, particulier plus commercant depuis 15 ans et radiés du rcs.... PUIS JE ETRE MIS EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE PAR LE TRIBUNAL DE COMMERCE ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nemrod18

Violences conjugales

Bonjour, Avez-vous subies des violences conjugales ? Avez-vous déposé plainte ? L'homme violent a t-il été jugé ? Des années de violences devant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sandrine-emilie

Bagarre besoin de rensignement svp

Bonjour cher forumeur Je fais donc appel a vous pour obtenir des renseignements, voila les faits: Cette été 3 amis et moi sommes partis en E...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
norscream

Covention d honoraire

Bonjour, Je viens de gagner mon proces au prud homme et mon avocat me demande 48% d honoraire! Je suis rentree a la maison et en ai parle avec mon m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Vol de mon fils

Bonjour, Je suis père de 3 enfants et divorcé depuis 2 ans. Le week-end dernier, ayant la garde des enfants, je me rends compte que mon fils de 18...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
crakotte

Harcèlement moral et dénonciation calomnieuse

Bonjour, une personne avec qui je suis en litige au sujet d'une pseudo dette tente de me mettre la pression pour arriver à ses fins. une vingta...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
BarbieTM

Frais d'avocat élevés?

Bonjour, je suis depuis 4 ans en procès avec mon voisin pour un droit de passage, j'ai gagné le procès, il a fait appel, l'appel est reporté donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
brunette

Dénoncer un acte à la sous préfecture

Bonjour, nous sommes en attente d'un jugement rendu le 19 septembre concernant un litige,notre locataire ne paie plus ses loyers depuis 2 ans.Sans n...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nemrod18

Porté plainte ??

Bonjour, tous d abord, je sors avec une fille depuis 1 ans et sa mère fait tous pour qu'on se sépare, elle a menacé de porté plainte contre moi pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nautilewarrior

Utilisation d'une photo non libre de droit

Bonjour, Une de mes photos a été utilisé sans mon accord sur des site web ainsi que dans un livret (à des miliers d'exemplaires) . La photo a été déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tio

Amende majorée surprise et nombreuses erreurs

Bonjour, Il y a quelques jours, mes parents (chez qui je ne vis plus depuis 7ans) ont reçu un recommandé à mon nom. L'adresse est mal écrite d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Atlantide2a

Saisie de véhicule

Bonjour, En conflit avec une entreprise à qui j'ai loué du matériel et qui m'a encaissé mon chèque de caution qui n'est pas passé à la banque, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nemrod18

Enquete pour vol de véhicule

Bonjour, je suis convoquer au commissariat et un des membres de ma famille aussi dois je me presenter ou y aller avec un avocat?IL YA 1 MOIS J4AI PO...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gerber1

Peut-on faire appel d'une ordonnance en référ

Bonjour, Après la perte de mon emploi, j'ai été dans l'incapacité de payer mes loyers. De ce fait, j'ai eu une assignation au tribunal d'instance ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nemrod18

Diffamation???de l'aide svp!

Bonjour, Bonjour, j'ai étais employée dans u ne structure ou g travaillé plusieurs années dans un climat detestable! en avril 2011 j'ai signé un...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BarbieTM

Amende sncf non payé 300€ impot

Bonjour, j'ai un souci, au mois de mai j'ai eu une amande pour faute de titre de transport auprès de la sncf. J'ai voulu payé par carte bancaire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte pour menace et diffamation

Bonjour, j'ai eu une altercation avec une fille de ma connaissance récemment ! Pour faire simple cette fille m'a giflé il y'a de ca 5 ans, et pour u...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
BarbieTM

Bsr

Bonjr ou bonsoir , alors voila j'ai 14 ans et j'habite en belgique a la frontiere de la france Je souhaiterais passer mon bsr en france car il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nemrod18

Violence conjugale

Bonjour, le pere de ma fille ma frapper à trois reprise j'ai porter plainte qu'une seul foie je suis partie de notre domicile. il a déjà été incarc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aliciaaaaa

Signification par huissier qui doit payer?

Bonjour, Mon ex mari a souhaiter arréter la garde alternée de nos enfants pour me laisser la garde totale en vu d'un démenagement pour lui. Nous so...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Resiliation mandat exclusif de location avec

Bonjour, j'ai eu la betise de souscrire un mandat exclusif de location avec agence pour une maison car je n'habitais pas sur place au 20 aout 2011; ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Encaissement de cheque

Bonjour, le gerant d une societe a t il le droit de remettre en banque sur son compte personnel un cheque client en ayant ajoute son nom dans la cas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Litige huissier

Bonjour, je règle jusqu'à ce jour un engagement de paiement mensuel auprès d'un huissier de justice. Suite à une demande de relevé de décompte, il ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nemrod18

Plainte d'un locataire

Bonjour, Je suis en procès avec un locataire indélicat qui en plus de ne pas payer son loyer (plus de 13 000 euros d'arriérés), a totalement dégra...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sophiag

Je voudrais savoir comment aider ma fille

 Résolu

Bonjour, mon gendre frappe ma fille et la rabaisse sans arrêt, elle me téléphone en pleurant il y a bien une loi pour ce genre de conportement. que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claral

Préjudice moral envers une personne handicapé

 Résolu

Bonjour, Âpres un accident de la route, la maison départementale des personnes handicapés (ex cotorep) m'a reconnu travailleur handicapé pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
duncanben

Histoire de peinture

Bonjour, mandate par un voisin qui m acuse d avoir deteriore la montee d escalier ce que je conteste le syndic m envoi un devis de3000 e afin de tous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Valenchantée

Huissier et taux d'interets !

Bonjour, cela fait plus de deux ans que je dois de l'argent à une société audio visuel, je les rembourse tout les mois via des huissiers, et ces h...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
nemrod18

Divulgation infos privées sur le net

Bonjour, Depuis quelques temps, et après désinscription des réseaux sociaux Facebook et Copains d'avant, mon nom était visible partout sur la Toile,...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Marie

Convocation devant le juge

Bonjour, un petit renseignement. (3 délits) je me suis fait arrêté en conduite sans permis (suite à une annulation) avec un 125 cm3 pas assuré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
duncanben

6 mois fermes: bracelet, jours amendes...

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamné a 6 mois de prison fermes. J'ai demandé un aménagement de peine, le juge d'application des peines est d'accord pour me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kmaurice

"sous déduction de la durée de garantie ...

Bonjour, "Sous déduction de la durée de garantie accordée à l'annonceur avant la vente" Que signifie cette phrase lors de la vente d'un véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
winrun

1 salariée caf fraude et contrôle bidon ?

Bonjour, Je viens ici soumettre l'expérience d'une de mes amies. Elle s'est séparée en toute fin 2008 de son concubin avec qui elle a eu un enfant...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Foyer

Signification de jugement

Bonjour, combien as t-on de temps pour faire signifier un jugement qui a été rendu en référé par la cour d'appel ? un jugement qui a été rendu fin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nemrod18

Militaire qui déserte pendant sa période prob

 Résolu

merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nautilewarrior

Que vaut itt du medecin traitant?

Bonjour, J'ai été agressé par un homme il y a eu un itt de 8 jours Je dépose plainte contre lui . Que vaut l'itt de mon médecin ? On m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nautilewarrior

Payer mon loyer à la caisse des dépots

 Résolu

Bonjour, je suis handicapée et ma maison est en cours de travaux du fait de mon état. j'ai une baignoire don il faut refaire la salle de bain et mettr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nisou

Urgent chequier volé et assignation ?

Bonjour, J'ai oblié mon chequier et en caisse d'un supermarché fin juin 2011, 3 jours aprés je me rends compte donc j'appelle la banque pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
mamam 78

Permis a points

Bonjour, je lis beaucoup d articles sur le permis (permanent)mais je n arrive pas a obtenir le texte du decret de loi de juillet 89 voté en juillet 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gerber1

Délai de rétractation et abandon de poursuite

Bonjour, Je suis aux prudhommes avec mon ex employeur, pour une histoire de repos compensateurs d'heures spupplémentaires non payés. Le proces a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Foyer

Saisie salaire

Bonjour à tous. J'ai une saisie salaire depuis plusieurs mois, certes elle est calculée par rapport au quotta saisisable. mais si je travaille un jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nemrod18

Respect des horaires

 Résolu

Bonjour, Cela fera 1 an au mois de décembre qu'on est divorcer par consentement mutuel ... A l'amiable ... 2 enfants a charge ... Mon ex mari ne res...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Foyer

Membres du bureau non consultés

Bonjour, je fais partie d'une association et je suis trésorière adjointe. Les votes vont bientot avoir lieu mais pour l'instant, je suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Foyer

Mon demenagement

Bonjour, mes parents ont vendu leur bien et avons demenager. j'ai un jour recu une letre en disant que je devais payer une amende pour des depot ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
*guss*

Huissier frauduleux

Bonjour, j'ai fait l'objet d'un recouvrement d'une somme de 431 euros suite à une infraction du code de la route le 9 février 2011. Après accord ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nemrod18

Contravention contrôle technique

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour quelques renseignements. Garée en bas de chez elle ma mère a reçu une contravention en 2008 pour un cont...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nemrod18

A 7 ans, il perd une dent. porter plainte?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, mon fils, tout juste 7 ans s'est fait agressé par un élève plus vieux que lui, qui lors de la récréation méridienne l'a att...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Christine64

2 chiots vendus non payés!

 Résolu

Bonjour, voila je vous expliques ma situtation, je suis une particulière pour l'instant qui veut devenir eleveuse, le probleme c'est que jai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marionnette30

Histoires de loyé

Bonjour, j'ai reçu une assignation a comparaitre devant un tribunal pour des loyé non payé ce qui est vrai mais depuis le mois de juillet je paie mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemrod18

Contravention excès de vitesse

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir quelques renseignements. Voilà, mon ami s'est fait flasher pour un excès de vitesse et a reçu une co...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gerber1
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 26 923