Menaces de mort et arme illegale

tomoyakun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par tomoyakun le 26/05/2015 à 21:52
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 26 mai 2015 à 23:20
bonjour je voudrais poser une question

donc tout d'abord je vous explique la situation

j'ai 22 ans et vis actuellement chez ma mère qui etait en colocation ( il y'a deux maison distincte séparé ) avec son conjoint , cependant ils sont séparé depuis quelques mois maintenant et les choses tournent vraiment mal avec lui.
il faut s'avoir que c'est un alcoolique notoire qui fait tomber le ricard a 6h du mat et continue jusque 22h le soir a avoir la gorge en pente.
Dans tous les cas , ça a la limite je m'en fiche cependant il devient agressif et violent , surtout aprés ma chienne de 8 mois du coup je me met au milieu et a chaque fois ça manque de partir en vrille.
il faut s'avoir que cet individu possède une arme a feu ( fusil de chasse) non autorisée il me semble car il n'a ni licence de chasse ni licence de tir , ainsi que quelques cartouche de chevrotine qui sont également interdite il me semble.
de plus il s'amuse de temps en temps a tirer dans les lampadaire par exemple .. pour vous donner un exemple de la bete ...
Du coup aujourd'hui j'ai eu droit a des menaces de mort ouvertement je cite " deux cartouche et tu va voir ça va etre régler " en parlant de ma mère et moi.
il faut s'avoir aussi qu'il est actuellement en sursis pour avoir frauder et falsifier des documents d'assurances et travail au noir.

donc existe t'il une solution pour le faire condamné au yeux de la justice ? faut t'il es preuve de l'arme a feu ect ... je peux prendre photo au besoin pour la police.

il faut vraiment trouver une solution car au final ça va mal finir je pence , si il sort son fusil et que je sort mon arc ... on est pas dans call of duty ... donc pour ça que j'aimerais régler cela de facon "correcte"

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
26 mai 2015 à 23:20
Vous aller porter plainte pour menace et vous signaler que vous penser qu'il a une arme avec la quelle il tire et dégrade un lampadaire
avec un temoin qui a entendu les menaces c'est encore mieux
0