Les discussions

Menace saisie huissierchez moi suite hebergement de mon fils

J'ai hébergé mon fils qui rencontre de grosses difficultés financières pendant quelques mois et il n'a pas fait son changement d'adresse. L'huissier a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Bil

Conduite sans permis

que risque la personne qui prête son véhicule a quelqu'un qui n'a pas de permis

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Incitation au don

Bonjour, Je souhaiterai inciter des personnes a donner pour une famille en difficulté. Il existe des sites internets qui permettent de le faire vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lesamoureux77

Un huissier de justice peut il .......

 Résolu

Bonjour, Oui, un huissier de justice peut il calculer des intérêts à payer sur la base de la somme due initialement en principal sans tenir compte d...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maylin27

Ne plus etre fiché par la police

Bonjour, Mon chien a mordu une personne celle ci a deposé plainte aupres de la gendarmerie de mon village. A lissue de mon audition j ai ete fiché (...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dna.factory

Vol à l'étalage

Bonjour! J'ai été dans un magasin avec ma copine, elle a volé pour un montant de 45, à la sortie du magasin ils l'ont attrapé et ils n'ont amené dan...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Sms malveillants

Bonjour, bonjour a tous, voici mon histoire, je vais essayer de faire court.... je suis en instance de divorce depuis mars 2011 , une onc a cond...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sleepy00

Condamné à payer 750 000 euro pour avoir mis un coup de poing

 Résolu/Fermé

bonjours nous somme désespérés! Mon conjoint a été condamné par le tribunal à payer la somme de 750 000 euro dont 142 000 euro à la CPAM , pour av...

84 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bee33

Pret

Bonjour peut on porter plainte contre une personne qui ne paye pas sa part de Credit a la consommation ? Elle dois faire un virement tous les mois. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Bidou1992

Trouver l'adresse de la cour d'assises

 Résolu

Bonjour, Je souhaite assister à un procès qui débute demain en cour d'assises et me tient à coeur puisque les faits se sont déroulés à moins de 10...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jmp59

Mes droit

après un jugement acquitter je n est pas obtenu mes droit l avocat me dit que la partis adverse a disparu sans laisser de trace que doit je fair

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Enka1

Rupture (abusive) de mandat par mon avocat

Bonjour, J'ai mandaté un avocat en 2014 pour une affaire de droit de consommation. Au regard de la lenteur de la procédure, j'ai moi-même entrepris ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sam

Sos!! usurpation identite

Bonjour, Je me sens honteuse mais il me faut des reponses. J'ai envoye ma carte d'identite par email pour repondre a un jeu de loterie sur internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jmp59

Demande d'injonction

bonjour, nous vous avons envoyé un dossier de demande d'injonction de payer concernant le garage de Renault de Noisiel avec les justificatifs, en date...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sleepy00

Accident et tribunal

bonjour mars 2014 je me fait renversé le conducteur prends la fuite mais retrouvé donc opération et broche de mon petit orteil 1 ère audience j obt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bil

Discrimination a l'embauche

 Résolu

Bonjour Je suis au chômage depuis juillet 2014 après 30 ans de salariats dans divers centres sociaux et 20 ans au sein du meme centre social associa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
karolyta

Refere

 Résolu

bonjour , mon fils a été embauche en cdi a partir du 13/01/14 , il est en confit avec son employeur pour non paiemement heures supplémentaires execut...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
coulonneux

Vol de scooter

Bonjour, J'ai un amis et une amie qui ont volé un scooter, le garçon à 17 ans et la fille à 18 ans. Ils se sont fait arrêter et mit en GAV ( Ga...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JiGéGé

Procédure pour faire appel d'une ordonnance de référé

Bonjour, Suite à une ordonnance en référé, je souhaiterai faire appel de cette décision. Malheureusement, je ne peux faire appel à un avocat, mes...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Enka1

Informations convocation

J'ai reçu une convocation de la police avec motif vous s'être entendue dans le carde d'affaires escroquerie ça veux dire quoi cette phrase merci. Et j...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rosenoi

Insultes facebook

 Résolu

Bonjour Voilas mon mari a tenu des propos insultant sur facebook sans mentionner le nom de la personne,celle ci a etait porter plainte que risque mo...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Enka1

Victimes d'un complot

bonjour , Je m'appelle Alexandre j'habite Montargis .... je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. je suis victimes d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI

Escroc ou pas

Bonjour, Depuis 1 mois j étais en contact avec X... Il avait soi disant perdu contact avec son pere et comme par hasard il le retrouve en cote d ivo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DorisOups

Prêt d espece

Bonjour, J ai egalement fais cette erreur de prêter 3000e en espece sans reconnaissance de dettes. La personne concernée m a fait un cheque de cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mandy

Recherche le texte intégral de la l'article 19 de la loi 07/65

Bonjour, Je suis a la recherche du texte de loi intégral de l'article 19 de la loi du 10/07/65 - sur légifrance j ai une version qui est courte - ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
maichmaich

Demande d'aide pour jugement

Bonjour tous le monde ! J'ai était victime d'un cambriolage en octobre 2013 Malheureusement un autre cambriolage en janvier 2015 , sachant que d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Zinzibar

Comment sortir un enfant d'un foyer?

Bonjour, Je suis la belle mère de la petite fille , moi je ne peut faire aucune démarche . Je vient ici car la petite etait domicilier chez ca maman...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kars1976

Comment récupérer mes prélèvements ?

 Résolu

je me fais pompé mon compte de 12 € ts les mois par un site se nommant remisereduc.fr, comment puis-je faire pour récupérer ces prélèvements mensuels,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Skay

Vol de carte bleue

Bonjour, J ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse j ai porter plainte sur la personne j ai fais opposition a ma banque la police me...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
cathy

Probléme avec le facteur

Bonjour Mme Mr, j'ai déménage l'année dernière j'ai mis mon appartement en vente à cause d'un voisin qui m'a harcelé durant deux ans . Plusieurs prop...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer compte joint en cas de décès

 Résolu

Bonjour, Mon frère à fait un compte joint avec ma mère âgée car problèmes de déplacement à son âge. Ce compte est alimenté seulement par la retra...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sophiag

Accusé à tord de vol

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la situation suivante : Hier, ma soeur est allé faire ses courses dans le super U de sa ville. Arrivée a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sophiag

Publier des numéros de téléphone sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Raz-le-bol des démarcheurs téléphoniques ainsi que des arnaques ou robots ! J'aimerais savoir si j'ai le droit de publier une liste de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
yassmar75

Titre excecutoire ou non ?? aider moi svp

Bonjour, Bonjour j ai reçus une signification de vente par huissier mai decu aucun titre excecutoire et mentionné c seulement marqué en vertu du jug...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bil

Menace de saisie d'huisser qui ne me concerne pas

Bonjour Mon amie, a apposée une signature et son nom sur une demande de crédit pour son ex (avec qui elle n'était ni mariée ni pacsé) à cofinoga qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sleepy00

Un huissier peut-il refuser de signifier un courrier?

Bonjour, Je voudrais trouver très précisément un texte m'indiquant noir sur blanc (avec d'autres couleurs ça marche aussi ^^) qu'il est interdit p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Lexique des termes juridiques dalloz

 Résolu

Bonjour. Je suis étudiante en droit. J'aimerai que quelqu'un m'envoie s'il le peut une copie du lexique des termes juridiques Dalloz sur ma boîte mail...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Reprise de la saisie des rémunération après une mainlevée

Bonjour, Suite à une injonction de payer, un huissier a lancer une procédure de saisie des rémunération chez mon employeur. J'ai négocié avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Bil

Aider mon mari

Bonjour, j'ai repris avec mon mari, parce que ce denier à changer complètement de comportement et s'est rendu compte du mal qu'il m'avait fait, il pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dna.factory

Signication de jugement

Bonjour, En juin 2014, la juridiction de proximité de 38200 VIENNE a rendu un jugement en ma faveur. une entreprise n'a pas fait une prestation de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Defaut d'assurance vraiment bête

Bonjour à tous, Voici ma situation, samedi soir je me suis fait contrôlé par la gendarmerie et j'avais un defaut d'assurance de 3 mois!! Effecti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
flo68001

Garde a vue

Bonsoir mon fils est en garde a vue depuis hier.. combien de temps peux t on le garder ? On ne veux rien me dire... Je sais que ce serait pour du stup...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Preuves dépôt de plainte

Bonjour, J'ai un gros soucis dans ma vie qui me travail, En fait mon ex, fait passer à ses amis sur Facebook, que j'étais un "monstre" que je l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cosplay

Husufruit

bonjour, etant en conflit avec ma mere qui viens de passee sous curatelle renforcee et etant donne qu'elle est husufruitiere de la maison et moi nu p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Menacée et insultée, dois-je porter plaintes ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis gosse je n'arrête pas d'être en quelques sortes le martyre, tout le monde s'en prend à moi lorsqu'il y a un problème. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CBS83

Excès de vitesse+refus de se soummettre au contrôle d'alcoolémie

Bonsoir, j'ai besoin d'un avis sur la situation d'un ami. Les faits sont les suivants: Il y a un an ( février 2014), mon avis revenant d'une so...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Dalma

Deffaud d assurance

bonjour, je m suis fait arreter avec mon scooter 50 cc sans etre inscrit dans une assuance!mon scooter a ete placé en fouriere et je l ai recuperer en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
benev

Définition de "langue française" pour la loi

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des textes qui indiquent clairement que les noms de famille doivent être accentués mais je ne tombe "que" sur des te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Recuperer son dossier de plaidoirie

 Résolu

Bonjour, Un de mes proches n'étant pas satisfait de son avocat a décidé d'en prendre un autre et a besoin de récupérer son dossier de plaidoirie (...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sarah2012

Deux suspension de permis en meme temps

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon permis b il y a un mois et je me suis fait reprendre il y a quelque jour pendant ma garde a vue je ne resort ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
havaniti
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 26 890