Porter plainte contre mairie

ludovic tomadini - 25 mai 2015 à 22:18
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 26 mai 2015 à 09:45
Bonsoir,
J'ai une question est il possible de poursuivre une mairie pour manque de sécurité ?
Voilà le contexte, je vis avec mon père dans un quartier plutôt calme la journée mais qui se métamorphose la nuit tombée, depuis un ans le quartier est méconnaissable, une vingtaine de voiture brûlée au bas mot dont celle de mon père je me suis fait menacer à main armée lorsque je rentrerai de ma salle de sport, récemment ma cave à été brûlée et ma maison à bien failli y passer. Les habitants au alentours n'osent plus se garer sur les parkings où les délits ont eu lieu pour se garer devant chez eux la où évidemment les places sont plus que limités. La mairie à menacer d'enlever les véhicules mal garées alors que rien n'a été fait pour sécuriser les environs. Pensez-vous que ma mairie va à l'encontre de l'intérêt général et rempli sont rôle correctement, je suis ouvert à tout avis.
Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
Modifié par BmV le 25/05/2015 à 22:20
Quelle est la réponse qui te ferait plaisir ?



"Bien entendu, l'Amérique avait été découverte avant Colomb, mais le secret avait été bien gardé." - O. Wilde
0
ludovic tomadini
25 mai 2015 à 23:29
Je souhaitrai savoir si il est possible de porter plainte au tribunal administratif ou autre à ce sujet, le but de ma question n'étant de me faire plaisir mais de savoir si moi et les propriétaires d'épaves calcinées qui n'osons plus sortir de chez nous passé une certaines heures pouvons y faire quelques choses devant la justice
0
BmV Messages postés 90628 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 18 116
26 mai 2015 à 09:45
La police n'a pas fait d'enquête au sujet des voitures brûlées ?
Au sujet de l'incendie de cave ?


0