Maison, présence de capricornes dans poutre,

061966 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - Modifié par doris33 le 26/06/2015 à 13:00
 François - 27 juin 2015 à 07:30
Bonjour
J'ai acheté une maison et le lendemain je me suis rendu compte que la poutre maîtresse dans les combles était infesté de parasites des bois
L expert a mentionné sur son rapport absence d'indices d'infestation de termites] sans pour autant mentionné présence de capricornes qui ont envahi la moitié de la poutre maîtresse j'ai envoyé à toutes les parties courrier recommandé stipulant le vice caché .est un vice caché ? quelles sont mes recours doit obligatoirement passer par un avocat ?
merci de me tenir informer
Cordialement

1 réponse

Dans ce type de litiges l'avocat est nécessaire surtout s'il vous était possible de vérifier avant achat..le vice caché était-il réellement caché ?
0
ce n'est peut être pas un vice caché soit! j'aurai du y monter dans les combles
l'agence était au courant de la présence de capricornes surtout que la poutre est fondue en deux.
l'expert du diagnostic termites aurait pu indiqué présence importante de capricornes et poutre fortement abîmée. ou indiquer traitement souhaité et consolider la poutre
je peux envisager de porter l'affaire au tribunal pour me faire indemniser une partie de l'achat.
merci de votre réponse.
0
François > 091966
27 juin 2015 à 07:30
Il vous faudra un avocat obligatoire compte tenu du montant
0