Litige avec mon avocate au conseil des prud'homme et cour dappel
ingridcecile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
27 juin 2015 à 16:02
ingridcecile Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 28 juin 2015 à 13:40
ingridcecile Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 28 juin 2015 à 13:40
A voir également:
- Litige avec mon avocate au conseil des prud'homme et cour dappel
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum litiges
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme ✓ - Forum salariés
- Combien peut on gagner au prud'homme - Guide
- Litige booking - Forum Consommation
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 28/06/2015 à 10:43
Modifié par Enka1 le 28/06/2015 à 10:43
Bonjour,
Ne vous laissez pas faire cette avocate est un escroc.
Saisissez le bâtonnier et changez d'avocat en vous assurant par téléphone qu'il acceptera l'aide juridictionnelle. Envoyez lui d'ailleurs une lettre recommandée relatant ce qui se passe en refusant énergiquement ce qu'elle voudrait vous imposer en relatant tout ce qui s'est passé depuis le départ avec copie annoncée et faite au bâtonnier et au procureur de la république.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ne vous laissez pas faire cette avocate est un escroc.
Saisissez le bâtonnier et changez d'avocat en vous assurant par téléphone qu'il acceptera l'aide juridictionnelle. Envoyez lui d'ailleurs une lettre recommandée relatant ce qui se passe en refusant énergiquement ce qu'elle voudrait vous imposer en relatant tout ce qui s'est passé depuis le départ avec copie annoncée et faite au bâtonnier et au procureur de la république.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
Ma devise a toujours été : il faut savoir perdre un peu pour gagner beaucoup.
Si vous n'acceptez pas la convention d'honoraires, elle va vous laisser tomber et vous ferez quoi après ? Saisir un autre avocat qui vous demandera la même chose. Ne laissez pas traîner davantage.
Ma devise a toujours été : il faut savoir perdre un peu pour gagner beaucoup.
Si vous n'acceptez pas la convention d'honoraires, elle va vous laisser tomber et vous ferez quoi après ? Saisir un autre avocat qui vous demandera la même chose. Ne laissez pas traîner davantage.
ingridcecile
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
27 juin 2015 à 23:56
27 juin 2015 à 23:56
Je peux garder l'AJ...et demande moi même un certificat de non appel et je fais appliquer la décision de 1ere instance avec mon avocate ou huissier commis d'office par AJ.VOILA ce que je peux faire ! On a toujours le choix dans la vie et plusieurs solutions. Merci de votre réponse.
28 juin 2015 à 13:40