Succession toegrelc - Dernière réponse le 26 juin 2015 2 réponses pour renoncer à une succession je dois entrer en contact avec le TGI du lieu de résidence du défunt, or la ville de Villeneuve Saint Georges (94) n'a pas de TGI, comment puis-je savoir à quel tribunal m'adresser. Merci de m'aider. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, pourquoi ne pas vous adresser directement au notaire qui assure la succession en question ? Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler François Tribunal de Grande Instance de Créteil Rue Pasteur Vallery Radot 94011 CRETEIL CEDEX Voyez sur internet les imprimés : Cerfa 51411 (demande) Cerfa 14037 (notice explicative) Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 sucession procuration notarial leobaptiste Déclaration partielle de succession Marion4848 Succession compliquée France/Portugal Maverick Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, pourquoi ne pas vous adresser directement au notaire qui assure la succession en question ? Cdlt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler François Tribunal de Grande Instance de Créteil Rue Pasteur Vallery Radot 94011 CRETEIL CEDEX Voyez sur internet les imprimés : Cerfa 51411 (demande) Cerfa 14037 (notice explicative)