Les discussions

guytou Justice

Association

Bonjour, Je voudrai poser 2 questions : 1 - Est ce que l'épouse du Président peut être trésorière ? 2 - Est ce que la secrétaire a un droit de regar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
saratine
marc95120 Justice

Plainte avec de faux temoignages

Bonjour, je viens de recevoir l'appelle de la mère d'une connaissance qui dit que j'ai cassé le portable de son fils en jouant au foot,(n'ayant jamais...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
OUps
rose Justice

Confrontation sans dépôt de plainte

Bonjour, Après avoir fait un témoignage sur une affaire, je n'ai pas souhaité porter plainte. Je suis convoqué par la juge pour une confrontatio...

Liseline
Mmel67 Justice

Prêt d'argent -

Bonjour, J'aurais besoin de conseils de la part d'un avocat ou d'un huissier de justice concernant une affaire de prêt d'argent. En septembre 200...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nemrod18
FB95160 Justice

Assignation pour trop perçu caf

Bonjour, à tous. Je vient de recevoir ce jour un document que je ne comprend pas trop "une assignation d'huissier de justice qui agit pour ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Paris.
manubaby Justice

Huissier refuse de me donner le détail

Bonjour, J'ai un problème avec un huissier concernant une créance dattant de 2008 et d'un montant de 444 €. J'ai payer 520 € sur ce dossier et apr...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nemrod18
franck Justice

Accusation de viol que faire?

Bonjour, j'ai été accuse de viol par ma concubine (le depacsage est en cours)mr ou Mme le procureur ont classe s'en suite la plainte que faire pour ex...

Liseline
webzyneur Justice

Condamnation et permis de chasse

Bonjour, Je souhaiterai passer mon permis de chasse, mais je ne sait si j'en ai le droit ou pas ! j'explique : " L'examen est refuser à tout i...

webzyneur
ickyknox Justice

Porter plainte apres accident voiture

Bonjour, au feu rouge un vehicule me heurte par derriere. Je demande a signer un constat meme si mon vehicule n'a que quelques egratinures et un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jeroscorpion
babcia Justice

Menace de diffuser une conversation privée

Bonjour, une personne avec qui j'ai été en relation téléphonique a enregistré une conversation intime. Il menace aujourd'hui de la diffuser à l'ense...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nemrod18
GERARD AYMAR Justice

Paiement dommages et intérets et astreinte

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un véhicule sur internet, le vendeur a falsifié less documents et a été condanné par le tribunal d'une part a 300 euros d...

gerard aymard
didine81 Justice

Assignation jaf...dossier à renvoyer

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements suite à une assignation. Mon conjoint est appelé devant le JAF le 3 février prochain. Nous avons r...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Chriss54600
anonymend Justice

Nom de domaine

Bonjour, j'ai reçu un mail aujourd'hui de la part d'un administrateur d'un site web me disant que j'ai utilisé sa marque dans mon nom de domaine s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Liseline
chris Justice

Trajet

Bonjour, qui paye le trajet de notre fils 10 ans si mon ex s'éloigne de 100 km?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
plume05
badoune Justice

Harcèlement témoins

Bonjour, Nous avons acheté une entreprise et attaquons aujourd'hui les prédécesseurs pour non respect d'une clause de non-concurrence. A peine in...

Liseline
lexxou Justice

Transports urbains

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pris le tram en revenant des courses les mains pleines. Etant à l'avant du tram, arrivé à un certain arrêt, j'ai aper...

lexxou
helen Justice

Vol

Bonjour, mon conjoint a commis un vol dans son entreprise il a avouer, c'est fait licencier est a eu rendez vous hier après midi au commissariat pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
helen05
rouviere30 Justice

Delai maxi legal pr rendre jugemt de proximit

Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer : 1- de quel délai dispose un juge de proximité pour rendre son jugement ? Sachant que la pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Foyer
im.2377 Justice

Association

Résolu

Bonjour, j'ai déposé une demande auprès de l'association UFC Que choisir comme m'a été conseiller dans ce forum,après mon adhesion , et dans quel...

im.2377
eurodrive Justice

Permis a points

Bonjour, en 2010 je perds 2 fois 1 point puis en 2011 je perds de nouveau 1 point enregistré le 22/07/11... quelle est la date ou je récupère ces 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pititenouette
Sophie_26 Justice

Arrêtés municipaux abusifs sur les chiens

Bonjour, j'ignore où mettre mon sujet exactement, pardonnez moi par avance si j'ai fait une erreur. Nous avons changé de maire au dernières éle...

Sophie_26
mbb-VLA Justice

Plainte penale enterrée parquet et/ou police

Bonjour, 1- Le 29 mars 2011, a la suite d'un accident du 30.01.2011 à cause d'un defaut de signalisation ds un lieu public lors d'une visite encadr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gerber1
robert laurence Justice

Arret saisie sur salaire

Bonjour, je suis victime d une personne de mauvaise fois .elle ma fait un arret saisi sur le salaire un mois avant que notre fils travaille il travai...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jennydu88
diaries Justice

Amande car pas de pass navigo

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une amande de 81 euro car je n'avais pas mon passe navigo sur moi est-ce normal ? et je voulais vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
duncanben
Laurag Justice

Conflit avec ancien propriétaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure au tribunal de proximité contre mon ancien propriétaire. Celui-ci refuse de me rendre ma caution depuis...

laurag
cmoi Justice

Porter plainte pour fausses déclarations

Bonjour, mon compagnon est en instance de divorce,dans son son assignation en divorce, elle déclare que je suis visiteuse médicale et que je gagne ...

M@thew
Laulau4 Justice

La vente d'herbes = fermage ?

Bonjour, je voudrais savoir si en Belgique, la vente d'herbe peut faire partie du fermage ? Car en lisant divers sites internet, je constate que...

M@thew
nath200408 Justice

Un bon avocat

Bonjour, je recherche un trés bon avocat sur toulouse pour défandre mon fils de 3 ans et demi pour suspiciond 'atteintes sexuelles sur mineur , dont...

M@thew
steffy Justice

Changement de mode de garde suite à problèmes

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils celà fait 3 ans, à l'époque il avait 6 mois.Il le prend un week ens sur deux. Depuis quelques temps, ...

M@thew
sirine Justice

Fraude a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fraudais la caf je leur dois 8700 euro j'ai honte d'avoir fait sa j'avais des grave souci personnelle bref j'ai déposer un dossier de su...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Lilou
fred 66 Justice

Suiteitératif commandement avant saisie vente

Bonjour, Suite à ma première discussion du 31 décembre dernier, j'ai reçu d'autres appels de l'huissier et même une lettre de contentia me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nemrod18
jipiolo Justice

Fausse accusation de vol dans un magasin

Bonjour, se midi j'ai croiser deux de mes ancien prof et ils m'ont dis que j'aurais été voler dans un magasin ou j'avais fait un stage il i a un an le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jipiolo
Zouhair30 Justice

Bombe lacrymogéne dans un tribunal.

Bonjour, j'habite a Evian Les Bains en Haute Savoie, j'ai fais l'acquisition d'une bombe lacrymogène au poivre car dernièrement les violences ont augm...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
gltd
Thomas Justice

Plainte envers moi pour une photo

Bonjour, Je vous contacte pour avoir plus de renseignements sur une plainte envers moi. Je précise avant tout que j'ai 17 ans et demi. Voila...

Utilisateur anonyme
EVA Justice

Mon avocat me fait du chantage

Bonjour, je dois régler des honoraires à mon avocat pour une affaire où il m'a permi de récupérer un document important : juqu'ici c'est normal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Liseline
ecnerolf Justice

Apres incineration

Bonjour, voila mon pere vient d etre incinere une de mes soeur et ma belle mere veulent jettés les cendres a la mer mon autre soeur et moi meme n et...

ecnerolf
domnath Justice

Saisie de meuble le 4 février

Bonjour, j ai une saisie de meuble le 4 février et je voudris savoir si en règlant la somme de 1500 euro au total en 2 fois cela arretera la vente...

Afrikarnak
melimelo Justice

Conduite en état d ivresse

Bonjour, Mon ami a eu un accident en 2008, en état d ivresse et sans assurance. Il vient de recevoir une convocation au tribunal. Depuis septembre 2...

melimelo
thekaille Justice

Récupération de points du permis de conduire

Bonjour, J'ai récemment perdu 2 points sur mon permis pour téléphone au volant et je voudrais savoir si je peux faire un stage pour en récupérer 2. ...

gerber1
damo Justice

Suspension permis cannabis

Résolu

Bonjour, habitant dans les landes, contrôlé positif au cannabis en mars 2010 par test salivaire, je suis passé en ordonnance pénale en décembre 2011 (...

Fowl
montebello Justice

Escroquerie

Bonjour, ce monsieur a un site internet et joue en bourse avec des rendements a ce moment là trés bon , en faisant un peu connaissances il m'as dit...

Fowl
diamante Justice

Retrait de permis pour defaul de point

Bonjour, je vien de m'apercevoir en allant a la prefecture pour une demande de permis international que je n'ai plus de point sur mon permis !! Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nautilewarrior
Kalou Justice

Interpellation de police

Bonjour, mon fils de 17 ans a été victime d'un controle de police aux alentours de 18H à la sortie du Lycee ,d'une violence inouie . ils eta...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kalou
forever15000 Justice

Menace

Bonjour, Je travail dans la bâtiment, ya pas longtemps j'ai pris un chantier au black en placo yavé 530 m2 de placo a poser pour le prix de 5000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
forever15000
Ch93 Justice

Fin programmée des juridictions de proximité!

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette nouvelle importante, donc ... Je pense que cette info à de l'importance pour tous. Fin programmé...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ch93
satabolo Justice

Signification jugement et après ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ancien bailleur ne m'a pas restitué mon dépôt de garantie, j'ai donc fait appel à la juridiction de proximité qui a condamné mon bail...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nemrod18
charles Justice

Saisie

Bonjour, En 1995, j'ai fait un credit a la consommation que je n'ai pratiquement jamais remboursé car j'avais des problemes financiers. Or je viens...

nemrod18
melinda Justice

Agression d un policier

Bonjour, je voudrai savoir si quand me fait controler pas un policier dans la rue est ce que il a droit de me frapper dessus ce cela c est passer ...

pititenouette
Abderrahim Justice

Porter plainte pour diffamation

Bonjour , J'ai revu une ex recemment pour discuter ,celle ci m'a fait plusieurs avances que j'ai gentillement refusé , ca l'a enervée et elle s'est...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Abderrahim
RaphaeL Justice

Droit sur ses données - forum de discussion

Bonjour, Je viens vous demander quels sont les droits des utilisateurs d'un forum de discussion français. Je voudrais savoir plus particulièrement s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
M@thew
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 27 673