Signification de contrainte.

charlotte3817 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 10:10
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 1 juil. 2015 à 12:49
Bonjour,

J'ai reçu un avis de passage d'un huissier pour une signification de contrainte. Apparemment c'est quand on a une dette envers un organisme. Donc effectivement j'ai une dette envers la CAF car il y à déjà 3 ans j'avais les APL et lors d'un déménagement il n'ont pas eu mon changement d'adresse et ma nouvelle demande d'APL à était traité que 3 ou 4 mois après. Du coup pendant ce temps ils m'ont versé mes APL de mon ancien logement soit environ 280€ . Maintenant ils me demandent de les remboursés je croit que ça représente exactement 1048€ .
Je leur ai déjà fait un courrier en expliquant le contexte dans lequel tout ça c'était passé et ils ne m'ont jamais répondu à ce courrier. Ce que je ne comprends pas c'est que pour l'ancien appartement il me versé exactement la même somme que celle que j'avais après pour le nouvel appartement. C'est pas comme ci je les avaient anarqué ou fait exprès. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne m'ont jamais répondu à mon courrier mais eux ils m'envoient les huissier. Je suis très paniquée par cette situation. Si quelqu'un s'y connais et peut me dire vers qui me tourner je lui en serait très reconnaissante
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 551
1 juil. 2015 à 12:49
Commencez par prendre connaissance du document de l'huissier
afin d'etre sur du montant
et prenez contact rapidement avec la CAF ou l'huissier pour trouver un accord
0