Litige Finaref
bernyras
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 juin 2015 à 11:30
bernyras - 1 juil. 2015 à 15:05
bernyras - 1 juil. 2015 à 15:05
2 réponses
Entre votre "plainte au TGI" et la possibilité que vous aurez de vous opposer à l'ordonnance en injonction de payer après la décision du juge et la signification..vous avez le temps de préparer soigneusement vos arguments !
Bonjour,
Certes, j'ai le sentiment d'avoir du répondant avec les documents que je détiens, mais leur position est de toujours mettre en avant le maximum autorisé de la somme (4500€). Alors mes documents, feront-ils le poids?.. parce que, bizarrement le premier fascicule que l'on remplit lors de la demande (celle qui donnait le nombre d'années à payer, intérêts compris, a
disparu???!!!), Finaref ne m'envoie que le récapitulatif des prélèvements. Et au niveau bancaire, peut-on faire opposition de ces opérations ou autre chose?
Merci pour les éléments que m'apporterez.
Cordialement,
Bernyras
Certes, j'ai le sentiment d'avoir du répondant avec les documents que je détiens, mais leur position est de toujours mettre en avant le maximum autorisé de la somme (4500€). Alors mes documents, feront-ils le poids?.. parce que, bizarrement le premier fascicule que l'on remplit lors de la demande (celle qui donnait le nombre d'années à payer, intérêts compris, a
disparu???!!!), Finaref ne m'envoie que le récapitulatif des prélèvements. Et au niveau bancaire, peut-on faire opposition de ces opérations ou autre chose?
Merci pour les éléments que m'apporterez.
Cordialement,
Bernyras