Voisinage

mesamours63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 11:14
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 2 juil. 2015 à 13:30
Bonjour,
Ma fille et mon beau fils on acheter une maison sans garage, donc doit se garer dans la rue comme beaucoup de voisins .Mon beau fils possède une camionnette et n'a pas toujours de la place devant chez lui quand il rentre de son travail a 18heures et va se garer devant une voisine qui a fait une réclamation à la police et qui a été pris en compte sois disant qu'il cache la lumière ,c'est une simple camionnette, cette voisine possède 3 voiture et elle ne se gène pas de prendre la place devant la maison de ma fille et si quelqu'un se gare devant chez elle on as les rétro plier ou comme mon beau fils les pneu dégonfler et il a porter plainte mes la police a dit qu'il n'avait pas de témoins.1er question peut-il se garer ou il a de la place 2eme questions si la voisine porte plainte au tribunal va t-elle gagné

1 réponse

BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 18 518
2 juil. 2015 à 13:30
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0