Les discussions

Lettre de rappel huissiers

Bonjour, la lettre du huissier me demande la somme à payer de 4 factures le montant s'élève à 3709 ou un acompte et suivi de poursuite sur compte banc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Injonction de payer en août 2015

Bonjour, j'ai reçu une lettre de rappel pour des honoraires comptable au bout de 5ans et 3mois par l'huissier sachant que je n'ai jamais eu le jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Marley

Jours amende

Résolu

Bonjour, Après le jugement, on dispose de combien de temps pour payer ses jours amende? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Passemoilebeurre

Vente chiot

Bonjour J'explique mon problème il y a 6 mois un chien errant est rentré chez moi pendant les chaleurs de ma chienne résultat une semaine avant de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
djivi38

Peut on porter plainte contre une association au tribunal admini

Bonjour, J ai perdu un enfant de négligence médicale il y a 5ans....mon enfant était hospitalisé dans un centre de santé gérée par une association ....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dom29800

Cour d'appel

Résolu

J'ai eu un jugement en 2014, dans lequel mes adversaire ont été reboutés de leur demandes Ils ont fait appel et le jugement a été confirmé. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
sleepy00

Conseil de discipline

Bonjour, Une amie à moi est allé chez le médecin puis à eu deux certificat médical mais elle a rajoutez quelque dates que le médecin n'a pas voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DorisOups

Police

Bonjour mon fils a eu un problème avec les policiers apparemment il y avait une caméra on trouve plus les images soi-disant mon fils a mangé le polici...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Vol double de clefs

Bonjour, ce 14 juillet 2017 cela fera 4 ans qu'on m'a pris mes double de clefs de voiture et pris ma voiture etc ... mais mon assureur considère que c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Chrismaelys60

Décoder échéancier d'huissier

Résolu

Bonjour à tous ! Alors.. Allons y ! Je précise que dans cette histoire l'avocate a fait la morte depuis le 24/03/2016.. D'où la sur-accumulation d'er...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Miimidedel

Arme blanche saisie comment la récuperer

Bonjour, bonjour à tous il y a de cela 6 mois il y a eu une bagarre chez moi et une des personne à pris un de mes couteaux de cuisine pour essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
bouule

Conseil de discipline université

Bonjour un ami aimerais savoir ce qui peut se passe si sur un ou deux certificat médical on a rajouté des dates alors qu en les ayant rendu elle a dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
ptiboy

Problème avec un couvreur

Bonjour j'ai fait un devis avec un couvreur pour un montant de 13500 euro pour refaire une toiture. Je n'ai pas eu de réserve sur le devis . Au prem...

ptiboy

Juges des affaires familiales non presentation

Bonjour, quand une personne demande le juge et ne se presente pas devant ne justifie pas de son absence ni ne fournies les papiers risque t il une a...

Poisson92100

Pour quel motifs recevoir une lettre d'un huissier

Bonjour, Je suis actuellement en divorce avec ma femme et je viens de recevoir une lettre d'un huissier qu'il faut que j'aille récupère au bureau de...

sleepy00

Huissier chez moi

Résolu

Bonjour, Je vivait en couple avec une fille dans ma maison on est pas passé devant un juge pour la garde elle me dit qui il y a un huissier qui va ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sleepy00

Reconnaissance paternelle

Bonjour, Jai repondu a un post parlant deja du sujet mais on ma supprimer pour que jouvre un nouveau topic. Donc voici mon petit soucis: Ca fait 1...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DorisOups

Combien de prison je risque

Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien je risque de prisons maison-d-arret-et-etablissement-pour-peine prison] ,parce que la justice/ justice] elle ma cond...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Credit non remboursé

Bonjour, Il y a quelques années en 2002 2003, je me suis retrouvé sans travail et sans argent suite au dépot de bilan de ma société. J'avais a l'épo...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sleepy00

Soirée partit en vol

Résolu

Nous et nos amis avaient organisé sur soirée d'anniversaire pour notre ami , plus tard dans la soirée ( soirée un peu alcoolisé) Nous étions disposer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Max

Vice caché dans scooter

Bonjour, J'ai recemment vendu un scooter et le lendemin l'acheteur me recontacte et me signal qu'il y a plusieurs vice caché. Il me propose soit de ...

Marley

Ste condamnée par le tgi a payer 05/12/15 toujours rien

Résolu

Bonjour, Mon ex société a été condamnée le 05/12/15 à me payer 120000,00 € pour rupture du mandat commercial et autorise les mandataires des parties...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cogaby

Cnf par filiation il mon donner un autre / algérie

Bonjour, touts le monde . j'aimerais savoir combien de temps perne une rectification d'un CNF avec un avoicat

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Ben

Honoraires d avocat

Bonjour, j employais un avocat ds une affaire jaf....qui me stipule le mercredi de me trouver un autre conseil a un mois du passage devant tribunal....

Marley

Condamnation in solidum

Bonjour, J ai vendu une maison avec mes neveux (les enfants de mon frère décédé) suite au décès de ma mère. Nous venons d être condamné par le trib...

Marley

Délai de prescription pour une reconnaissance de dette

Bonjour, pourriez vous m'aider à comprendre quel est le délai de prescription pour la reconnaissance de dette sur laquelle il est stipulé que j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
rosieres1

Exes de vitesse sans appareil de mesure

Bonjour, hier je suivais un vehicule de police municipal sur 2 km qui roulait 70kmh sur une route limite a 90 kmh ,un moment donné j,ai pris la decisi...

bouule

Je voudrais recuperer mon fils

Bonjour, Ma femme est partie de la maison il y à une semaine avec mon fils de 1 ans chez sa mère. Elle à laisser les 4 autres enfants d'une précédent...

doris33

Dette avec reconnaissance de dette

Bonjour, J ai fais une reconnaissance de dette à mon ex ,il ma aidé pendant des mois pour la nourriture, etd autre choses comme régler des découvert...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
reg

Prise d'empreinte digitale par les services de police

Bonjour, Est-ce que la police a le droit de prendre les empreintes digitales d'un citoyen quelconque? On m'a demandé de donner mes empreintes digit...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
infoguy

Enquête de moralité et casier

Bonjour. Je dois passer bientôt enquête de moralité. J'avais un casier à cause d'une grosse connerie il y a de ça + de 15 ans (3 mois de sursis) e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Problème avec huissier

Bonjour, Voila vendredi soir en consultant mes comptes je me rend compte d un retrait: saisie attribution sur mon compte courant. je consulte mon li...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sleepy00

Huissier : contester ces frais ?

Bonjour, Ma fille à été condamnée à payer en principal 2869 euros en 2011. Comme à l'époque elle avait un salaire de 800 eur et un loyer de 550 euro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sleepy00

Plainte pour diffamation recevable?

Bonjour, Je vous expose ma situation, en septembre dernier, j'ai eu une altercation verbale avec une voisine très envahissante dans mon couple... Ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Namii

Plantation de cannabis dans un jardin

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir, si possible, comment je peux dénoncer de façon anonyme des personnes qui plantent du cannabis dans leur jardin pour en con...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
relou

Accident seul

Bonjour, quand on a un accident seul ,si on a enlever les clef du contact est ce que l on risque la meme chose que si elles étaient dessus.merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Huissier afin de recouvrer la dette.

Bonjour à toutes et tous , J'aurais une petite question à savoir, un professionnel de l'automobile via un jugement au tribunal doit me remboursé le p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
mfranc

Achat vehicule particulier expert et justice

bonjours,j'ai acheter un vehicule Renault megane2 occasion a un particulier j'ai rouler pendant 2 semaines et le moteur et hs il veule pas de arrangem...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pascal33230

Non restitution de chargeur de véhicule

Résolu

Bonjour, nous avons vendu un véhicule et tout s'est passé normalement. Mon mari a prêté gentiment à cette personne un chargeur de batterie, qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
boubou

Litige artisan

Bonjour Nous avons fais installer une pompe à chaleur réversible à notre domicile en nov 2014. Des janvier 2015, il y a eu des dysfonctionnements (l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Insulte

Bonjour, Mon professeur a dit à ma classe et moi que nous étions des attarder et étant donner qu'il y a un attarder dans la classe a t'elle le droit...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Violence conjugale

Bonjour une question en étant enceinte mon ex conjoint était violent et agressif avec moi il me trainer souvent parterres et ma poussé dans l'escalier...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Je n ai pas signalé un aspirateur d'une valeur de 400 euros

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis rendue à Auchan pour faire mes courses et j étais intéressée par une promo d un aspirateur de 400...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
hoquei44

Mise en demeure par avocat

Bonjour , ayant reçu par avocat une lettre de mise en demeure par un voisin , j ai exécuté ce qu on m avait demandé dans le temps imparti qui était de...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Amenagement de peine conduite sans permis

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement si quelqu'un peut a les réponses. Mon conjoint sait fait arrêter pour conduite sans permis. On a su qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Moiiiii750

Peine pour un mineur de 15 ans et 16 ands

Bonjour, Je suis éducateur et je voudrais savoir les peines pour un mineur de 15 ans si il a agressée une personne de 43 ans et pour un mineur de 16...

bouule

Accident voiture dans ruisseau

Bonjour, j ai bu et je me suis endormi au volant et j ai accidenté ma voiture dans un ruisseau on ma fais une analyse .qu est ce que je risque. merci...

doris33

Arrangement à l'amiable suite à un accrochage en voiture

Bonjour, Il y a exactement une semaine, alors que j'étais au volant de ma voiture, un véhicule m'a percuté de l'arrière alors que j'étais à l'arrêt. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Paiement formation

Bonjour, J ai souscris une formation par correspondance dans le cadre d une reconversion professionnel vers un cap esthétique . Je suis au chômage e...

Lysina

Demande d'information pour une remise de peine

Mon marie et condamné à 1 mois et 20 jours de prison ferme combien il vas passé avec la remise de peines

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sanaatif
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 27 635