Les discussions

lebaron Justice

Cdt a 1.38

Bonjour, est ce possible 1.38 cdtmerci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV
Utilisateur anonyme Justice

J ai fait une bêtise

Fermé

Bonjour, je voudrais poser une question très importente mais le systeme m'en empeche sa me mets un mesage comme quoi la discussion n'existe pas

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV
orleans45000 Justice

Lesé par un avocat - recours

Bonjour, Ce message se veut être un coup de gueule contre une avocate qui m’a lésé et un appel à l’aide. Si vous n'êtes pas en mesure de lire un t...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV
Troppeur Justice

Casier judiciaires

Bonjour à tous Après avoir commis un vol à l'étalage j'ai reçue un courrier de la justice, j'attend une amande de leur part , je ne sait pas si du co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33
ROGUET Justice

Interdiction de fumer a l école

Bonjour, ma fille née le 03 mars 2001 est scolarisée ,comment se fait il que le chef d établissement autorise les élèves a fumer dans son établissemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
roguet
Minellor Justice

Comptes bancaires saisis par le trésor public

Bonjour, Je découvre subir une saisie sur mon compte par le Trésor Public commandité par un rectorat pour trop perçu de salaire sans avoir été préven...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Minellor
bothorel1948 Justice

Pension de reversion et remariage

Bonjour. Pouvez vous me donner les références, textes, numéro d’article et code concernant ces nouvelles dispositions qui permettent de conserver l...

jodelariege
Syri Justice

Hors forfait abusif

Bonjour, Ma femme a pris un forfait chez bouygues lors d'une promo, le forfait normal comprend les appels vers la Chine. Maintenant, elle s'est ret...

Syri
jcv84440 Justice

Annulation croisiere

je me suis inscrit pour une croisière mais suite à des problème familiaux je ne peux la faire. la compagnie me réclame 25% du montant de cette croi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DorisOups
Sabbibi26 Justice

Recouvrement dette de loyer

Résolu

Bonjour, j ai un ami à qui on demande de régler une dette de loyer( on suppose que c est ça ) datant d avant janvier 2008. Est ce encore possible ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sabbibi26
melynda7983 Justice

Diffamation?

Bonjour, Je rencontre un problème. Je faisais partie d'une entreprise et j'ai été licenciée car j'ai commis une énorme bêtise. J'ai reconnu les faits...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
melynda7983
Hblues Justice

Litige sfr, huissier de justice

Bonjour, Je viens vers dans l'espoir que vous m'aidiez à comprendre mes droits et devoirs. Je vous remercie d'avance pour les retours concernant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Hblues
Jeannine Justice

Délit de fuite par assurance

Bonjour...reçu ce jour de cabinet assance...vous êtes engagé et délit de fuite pour refus de priorité avec dégâts aile abîmée et clignotant cassé...je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600
robertgotin Justice

Chercher un avocat pour demander une naturalisation

Résolu

Bonjour, Je cherche un avocat pour déposer un dossier d'une demande de naturalisation. Je voudrais savoir ça coûte(plus ou moin)? Quelle est la proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups
pressoiret Justice

Crpc ?

Fermé

en juillet dernier, au cours d' une forte querelle, j' ai giflé ma compagne qui à porté plainte aux gendarmes à qui j' ai porté atteinte à dignité qu...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups
linou79000 Justice

Credirec

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! 1- Fin janvier j'ai reçu 4 Lettres Télégramme de Credirec me demandant de les contacter par téléphone au 05 59 98 98 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Marley
Constance69 Justice

Saisie non coforme au jugement

Bonjour, dans le cadre d'un litige qui m'oppose à une banque pour un prêt professionnel, mon époux ne s'est pas porté caution et n'avait aucune activi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Marley
hamzaky Justice

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis fils d'un encien combatant ivoirien je voudrais savoir comment faire pour avoir la nationalite francaise

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups
chagneauch Justice

Juge des affaire familliale

je doit ecrire au juge des affaire familliale de la vendée pour linformer que mon fils issu d'un divorcedemande le libre choix des enfants en accord a...

DorisOups
Hili Justice

Rétablissement personnel conjoint

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d un rétablissement personnel en 2014. Ces dettes on donc était effacées. En 2013, la garantie locapass a payer p...

Hili
ari Justice

La mort efface la peine de prison

Bonjour, un membre de ma famille qui est incarcéré est décédé pendant son hospitalisation, ,la question est : la famille voudrait faire la success...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Misha-d'ok
elsavor Justice

Particulier créancier ? pas de facture ?

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier par email nous indiquant que nous devont de l'argent à un particulier et qu'il menacerai d'allez en justi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marley
Tonny Justice

Vole de codes carte bancaire

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peut encourir pour vole de code de carte bancaire j'ai fait quel que commande sûr internet et il y a 4ans J'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DorisOups
Malakmed Justice

Vol magasin

Bonjour, j'ai dérobés 45 euros (maquillage,chemise, bijoux) auj a primark je n'ai pas d'excuses car je l'ai fait de mon plein gré. Je me suis faite...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DorisOups
diamonsdiams Justice

Amendes majoré et personne sans revenu

Bonjour, mon fils a cumuler plusieurs amendes non pas pour de gros délit mais des petit ,il ne travaille pas et ne touche aucun revenu je désire le so...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Paul-Bernard
lezard33 Justice

Suite à l'adoption d'un chien...

Bonjour, Nous avons adopté un chien en novembre dernier pour l'anniversaire de notre fils. Nous avons payé 240 euros. à la SPA Ils nous dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
BmV
Leamaloe Justice

Réclamation de facture sfr 2 ans après résiliation

Bonjour j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier pour une facture de chez SFR que j'ai résilié en mai 2015 avec facture à l'appui me demandant de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Marley
Malone2017 Justice

Harceler au collège

Bonjour,ma fille de 13 ans au collège en 4ème5 se fait constamment harceler par des adultes sans aucune raison ...Au début ça était pour sa tenue vest...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
BmV
F1.37 Justice

Frais d'avocat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud’homale contre mon ancien employeur. Mon avocate m'a envoyé ses honoraires qui sont de 1800 €. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Roudoudou22
Manuderich Justice

Fille du gardien décédé ils veulent m'expulser!

Bonsoir à tous je vous explique la situation : Mon père gardien d'un immeuble avec qui je vivais dans sa loge de fonction depuis ma naissance(25ans) ...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CHOMIR
orguyrine Justice

Citation directe suite à affaire classée sans suite

Bonjour Nous sommes une association "défense de pompes sans chaleur" 700 victimes ont déposées une plainte devant le procureur , 400 ont été retenue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100
ferdinand Justice

Assignation au tribunal

bonjour j ai un ami qui a reçu d un huissier de justice une assignation au tribunal de grande instance pour un retard de loyers impayés . risque t il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups
Lau Justice

Se plaindre de magistrats

Bonjour , Peut on faire appel au médiateur de la république pour se plaindre d'un groupe de magistrats qui, par exemple, auraient tous le même déni ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jodelariege
Gregor43 Justice

Dette non remboursée (avec reconnaissance)

Bonjour, Je sollicite vos conseils. Courant 2010 - 2011, j'ai prêté à une « amie » une forte somme d'argent (prêt sur de multiples mandats cash ou v...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Gregor43
alsuperg06 Justice

Devenir bi national...

Bonsoir, je suis né en France d un père qui lui est né en Italie, mais a demandé a être naturalisé Français. je souhaite savoir s il est possible p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
BmV
calina Justice

Conciliateur

Bonjour, le conciliateur agit il avec des avocats. des deux parties? je remercie à l avance la personne qui pourra m expliquer un peu le fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley
Brost Justice

Comment puis-je me protéger?

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et cela fait des années que j'ai des problèmes avec les jeunes du quartier. Derrière ma maison et celles...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups
marilene12 Justice

Renseignement sur huissier

Bonjour, Après avoir gagné 3 fois au tribunal de proximité contre quelqu'un qui me doit 330 euros + 89 euros de frais d'huissier, celui ci qui s'occ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley
Mimi Justice

Opposition ou appel

Bonjour J ai été accusé pour violence verbale et condamné par défaut à payer 800 euros alors que les personnes que j ai insultes ne se portent pas ...

Mimi
ouzinboye Justice

Regularisation

bonjour sil vous plait je voulait juste savoir comment regulariser ma situation je suis en france depuis 18 mois (je suis entrer avec un visa touriste...

DorisOups
jedefendmacherie Justice

Accord avec huissier non respecter par l huissier

bonjour.ma copine sort d un divorce.le père a la garde de son fils. l huissier met en place une saisie sur salaire pour les pensions de retards.puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
sleepy00
nadia bousra Justice

Un directeur d un hotel en allemagne

un directeur renvoie 2 mineurs étant en stage de leur chambre d hotel pour raison chambre désordonné on précise c est un petit hotel avec de la vieill...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dna.factory
Mick Justice

Abus de pouvoir d une mairie

Bonjour, Voilà cela fait 7 ans que je me bas pour le permis d extension de ma demeure . Au départ , je devais faire appel à un archi , chose faite...

relou
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 27 749