Amande en vélo
mariondubois
-
dany311 Messages postés 13292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un peu plus de trois semaines, j'ai eu un PV pour avoir grillé un feu rouge à vélo. Les policiers m'ont dit que je recevrais la contravention chez moi. Cependant, je n'ai toujours rien reçu. Je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre et je ne souhaite pas payer l'amende au tarif majoré, donc ne pas dépasser les 45 jours... Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
Il y a un peu plus de trois semaines, j'ai eu un PV pour avoir grillé un feu rouge à vélo. Les policiers m'ont dit que je recevrais la contravention chez moi. Cependant, je n'ai toujours rien reçu. Je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre et je ne souhaite pas payer l'amende au tarif majoré, donc ne pas dépasser les 45 jours... Quelqu'un peut-il m'aider, svp?
A voir également:
- Amande en vélo
- Amande a - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Peut on garer une moto dans un local vélo - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Forum panne vélo électrique ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Vol de vélo dans les parties communes - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>