[Canada] menaces de voies de faits d'une consoeur de travail

Mikapuce - 27 juin 2015 à 06:18
 Mikapuce - 27 juin 2015 à 16:42
je travaille dans le domaine de la sécurité au gouvernement fédéral, j'ai reçu des menaces (chaque fois que je te vois je veux te sauter à la gorge) devant témoins, directrice et présidente de syndicat et moi-même. je suis en arrêt de travail depuis ce temps (ça fait 10 semaines) j'attends de voir si mon dossier sera accepté à la cast, car je vis que du stress et j'angoisse depuis ce temps, ma vie est chamboulée complètement depuis cet événement, je consulte psy, etc, pour reprendre éventuellement un roulement normal de la vie...et j'ai décidé de déposer une plainte formelle au sous-commissaire à la région, et ils n'ont pas retenu ma plainte, car c'était pas du harcèlement. l'employée en question recevra seulement une lettre à son dossier comme conséquence, je trouve ça très peu vu les menaces directes qu'elle m'a fait devant 2 témoins non négligeables. je suis à me demander si je dois déposer une plainte au poste de police de ma ville et/ou me prendre un avocat, mais le dernier choix pourrait s'avérer long et couteux... qu'est-ce que je peux faire, j'ai jamais eu a faire une telle démarche auparavant.
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
27 juin 2015 à 09:30
Bonjour,

Bonjour, s'il vous plait, merci....
C'est un minimum !

Vous postez de quel pays ?
"la sécurité au gouvernement fédéral"

Ici vous êtes sur un forum de droit Français.
0
Désolée de vous avoir offusqué avec pas de bonjour, merci et s'il vous plaît
Je ne savais pas que c'était un site français de France DÉSOLÉE MERCI!
0