Les discussions

Je porte plainte pour racisme???? (finlande)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon avocat m'a crié en lieu publique"pourquoi vous rentrez pas dans votre pays Monsieur????" alors tout ce que cet avocat possède comme do...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
françaisnoir

Recherche du non d'un liquidateur.

Bonjour, Comment est il possible de contacter le liquidateur de la faillite personnel de MR Henry André CATRY né le 01/01/1940 à MARSEILLE domicilié ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Avoka

Calomnie et diffamation

Bonjour Une personne répand des propos calomnieux au sujet de ma compagne et moi-même. Puis-je déposer plainte ? Que risque-t-elle? Cette person...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Enka1

Harcelement en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien et je voudrais porter plainte contre un tunisien residant en france pour harcèlement moral commis depuis le sol français...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tzigan

Viol combien de temps après pour porter plainte ?

Bjr j ai été violer à l âge de 13 ans et j ai jamais pu porter plainte car j avais peur des représailles tout en sachant que cela as été une manigance...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ysabe_l

Signification injonction de payer

bonjour, une injonction de payer a été délivrée à mon fils mais il n'habitait plus chez moi et n'a pu la reçevoir - Suite à une saisie sur son compte...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Avoka

Peine encouru pour lycéen

Bonjour, Voila je suis au lycée, ai 18 ans et ai fait une bêtise (relativement importante). J'ai été sur l'ordi d'un prof et j'ai changer mes notes...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
pititenouette

Contravention

Bonjour, J'ai été flashé puis arrêté, excès de vitesse. Le gendarme a bien eu mes papiers, m'a fait répéter mon nom de jeune fille et mon nom de f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Enka1

Emploie non déclaré en restauration

Bonjour; Je suis victime de chantage pour un emploi non déclaré, je vous explique: -je trouve en premier lieu une offre en restauration pour commis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Avoka

Résultat de pds cdt à 3,30

Bonjour Suite à une suspension de permis de 4 mois, j ai ma visite médicale mercredi mais.le soucis c'est que mon taux de cdt est à 3,30, qu est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ysabe_l

Mise en demeure de payer non réclamée

 Résolu

Bonjour, Suivant certains conseils, j'ai envoyé une mise en demeure de payer à un débiteur (un ancien employeur ne m'ayant pas versé mes indemnités...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
utqueantlaxis

Porter plainte contre la mairie : vol de caveau

Bonjour, la mairie a "nettoyée" son cimetière où nous y avons un caveau familial. La procédure a durée 4 ans je crois. Ce n'est que lorsque tout a ét...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
blanc rancoule

Comment savoir si mon casier n 2 est vierge

Bonjour à tous! j aimerai avoir vos lumières concernant les casiers judiciaires. je vous explique j ai été condamné en 2000 a une peine de prison de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mchris83000

Droit

Dois je rembourser un chiot decedee d une malformation cardiaque 20 jours apres l achat

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
^^Marie^^

Question particulière

Bonjour à tous (tes) Je ne savais pas trop comment appeler et où placer ma situation. Alors que je vous explique, il y a quelques mois je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MEPHISTO69

Demander revision d'un rejet daide juridique par ordonnance sans

bsr merci de nous dire comment introduire une demande de correction d'une ereur materielle qui a fait que notre demande d'aide juridique a ete radiee...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
rakiaalphadi

Mise en recouvrement et tribunal pour 40€

Bonjour, En Novembre 2013, je suis allée aux urgences passer une radio, je n'ai pas payé car on m'a dit que j'allais recevoir la facture par courrie...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Agression

Bonjour, mon fils s'est fait agressé résultat des courses dans cassée visage tuméfié et tout cela dans notre propriété, nous avons déposé plainte et ç...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
renée88000

Employeur qui ferme sa société pour ne pas payer sa condanation

Bonjour, voila quelque mois que je suis au prud hommes avec mon employeur qui pour ne pas payer sa condamnation ferme ses société !! quelle recourt ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmm322

Accuser à tort

 Résolu

Bar on m'asoupconnera à tort pour. Vol que doit on faire

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Enka1

Violation de domicile? /canada

Bonjour, le matin du 29 mai 2015 le concierge de mon appartement est venue frappee a ma porte mais etant occuper dans la salle de bain(douche) je ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
maylin27

Pension enfants

Bonjour, L avocate réclame 800€ de pension pour les 2 enfants jusqu a ce que les enfants deviennent financièrement indépendant et disposent d un sal...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Rejet aide juridique par une ordonnance sans recours

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour obtenire une aide juridique quand votre demande d'aide juridique a éte rejeté par une Ordonance sans rec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François

Pension enfant

Bonjour, Nous sommes au chômage tous les deux et l ex femme de mon concubin réclame 800 € de pension. Elle travaille au noir et à 3 enfants et dit ê...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Déposer plainte contre ministère public où et comment ?

 Résolu/Fermé

bonjour voilà la situation et j'aimerais l'on puisse me répondre rapidement étant donné les délais qui courent... J'ai déposé plainte auprès du ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012

Diffamation, injures : quelle différence ?

Lorsqu'une personne vous adresse une lettre en dénigrant votre conjoint décédé est ce une diffamation ou une injure ? Quel délai je dispose si je so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
iris27

Combien de temps met une enquête de la police apres un dépôt de

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met une enquête de la police apres un dépôt de plainte contre X. Car j'ai déposé plainte contre X en m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Enka1

Remboursement caution

Bonjour, je souhaiterais savoir quoi faire pour mon cas où je peine à percevoir le remboursement de ma caution: J'avais loué un appartement via une...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
reni86

Plainte contre coups et blessures

Bonjour, On a porté plainte contre moi pour coups et blessures (j'ai donné le premier coup) et je voudrais savoir les procédures qui vont avoir par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kizzy123

Facture de loyer jamais reçu, huissiers

Bonjour, Ma situation est assez complexe et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. J'ai 19 ans, je suis étudiante à Paris et j'ai une chambre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Avoka

Convocation tribunal de commerce

Bonjour, Voilà je suis gérant d'une sarl et ce matin je viens de recevoir une convocation du tribunal de commerce pour un redressement judiciaire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Avoka

Il demande ma démission

Bonjour, Suite à une situation conflictuelle avec une enseignante dans l'établissement scolaire où je travaille ( je suis EVS), son mari, après ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Enka1

Signification d'un titre executoire

bonjour, le02/06/2014 j'ai reçu une signification d'un titre exécutoire avec injonction et commandement pour la somme de 221,03euros, le 20/06 je règl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François

Proposition assurance

Bonjour a tous, il y a 4 ans j'ai eu un [/faq/40135-accident-corporel-la-procedure-d-indemnisation accidedans le cadre de mon travaille avec délit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
oleee

Pret d'argent

Bonjour, à la mort de mon pere il y a 15 mois plus d'argent sur les comptes ma soeur avait la procuration ma maman est en maison de retraite a fait un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
louisedu10

Interdiction de conduire

Bonjour, donc moi je me suis fait arreter au mois de fevrier sans permis jai eu une interdiction de conduire pendant 6 mois et jai du payer une amende...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Axeeel

Aide juridictoinnelle

 Résolu

bonjour jais avancer a mon avocats un chèques 1800 euros plus 100 euros pour l huissiers de justice et aujourd'hui jais reçu 2 aide totale juridictio...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sourihia

Accusation a tort de maltraitance

Bonjour, J'ai été accusé de maltraitance sur mon bébé de 1mois et demi parce qu'un soir il m'a fait un malaise avec arrêt respiratoire. J'ai appele ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Virginie71

Inj en tribunal

Bonjour, Bonjour Victime d'usurpation d'identité,j'ai du voir mon nom être utilise pour faire des achats AUPRÈS DES DIFFÉRENTS MAGASINS EN FRANCE (...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
crLELOUP

Pb avec 1 huissier

 Résolu

Le RSI a fait bloquer par erreur une somme sur mon compte courant Il m'ont avisé la semaine suivante qu'ils me devaient de l'argent (montant supérieu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
olivierbaume

Demande la nationalite

Bonjour Je suis étudiant étranger à la fac de paris. Cela fait 5 ans que je suis en France . Mon grand père était un ancien combattant de l'armée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
doris33

Droit à l'image, personne de dos

 Résolu

Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile et je prends les coiffures que je réalise en photo, toujours de dos, que j'affiche ensuite sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Elyas30

Avocat qui se retire

bonsoir, j'ai gagné aux prudhommes,mon employeur a fait appel, l'audience aura lieu dans quelques mois, j'ai appelé mon avocat qui m'a annoncé oralem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Avoka

J'aimerai récupérer mon argent

Bonjour, Mon ex me doit environ 7000 euros suite à des loyers et factures que j'ai payer en attendant qu'elle touche un héritage. Je sais je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
abbcccdddd

Huissier - faux et usage de faux

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon soucis : j'ai une dette que j'ai choisi délibérement de faire trainer jusqu'à l'injonction de payer. La requète a ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
salva57

Comment porter plainte contre l'enseigne h&m ?

 Résolu

bonjour à tous, lors d'un retour d'article, h&m a utilisé ma CB pour me recréditer la somme à rembourser la démarche est habituelle de cette ense...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
agna

Protocole prise de sang depistage gendarmerie

Bonjour, Je vous explique. J'ai subit un depistage alocoolémique et stupéfiant. J'avais bu et consommer la veille a une fete en pleine air jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Avoka

Vice caché sur camping car

 Résolu

bonjour, mon fils a acheté un camping car à un particulier le 12 avril (nous sommes le 20), il a fait un crédit partiel et a payé par chèque de banqu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
stolere

Accidents de voiture

bonjour ma fille a eu un voiture au mois de février suite a ça elle a du être hospitaliser pour des blessures, examens a passer etc...... et nous av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette

Suis je responsable des dettes de mon ex conjoint

Bonjour, je suis séparée de novembre 2011 du pére de mes enfants aujourd hui le tresor public viens de saisir sur mon salaire le paiement de l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sandnoz
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 26 905