Plainte Voisinage

Mutch - 29 sept. 2015 à 17:53
 DorisOups - 29 sept. 2015 à 19:28
Bonjour,
Voilà, je vous contact aujourd'hui afin de savoir une chose au sujet des plaintes du voisinage.

Voilà un vieux de 60 ans de l'étage en dessous m'harcèle à me dire qu'il peu pas dormir car la nuit je chante et je crie, hors ce n'est pas le cas.

Afin de confirmer mes dires, je vais chez la voisine et son copain en face et ils m'ont bien dit qu'ils n'entend rien, sinon ils serrait déjà venu me le dire ils m'ont dit.

Voilà mais monsieur me dit qu'il va voir avec les lois pour me faire arrêté sur quelque chose que je ne fais pas.

Je voudrais savoir s'il porte plainte ou s'il m'envoi la police, que dois-je faire ou dire.
Sachant qu'il dit la nuit donc entre minuit et 7h du matin.
Et même si je ne fais rien, je suis une personne qui vit la nuit du à mon boulot.

Merci d'avance.
Désolé pour les fautes.
A voir également:

1 réponse

bonjour
déjà évitez les mots genre "un vieux de 60 ans"
car comme dit Brassens......!!!
0
Autant pour moi.

Merci d'apporter une réponse sérieuse.
Cordialement.
0
la police, si elle vient, va interroger les voisins, qui confirmeront qu'ils ne vous entendent pas.

donc la plainte n'ira pas plus loin
mais vous dites que vous vivez la nuit.. donc vous faites forcément du bruit, même si ce n'est pas en chantant et en criant!
alors faites attention car le fait que ce soit "du à votre boulot" n'est oas une excuse pour les autres
0
Non mon travail est sur un site donc je reste assit et casque pour la musique donc je ne me déplace pas sauf pour w.c ou nutrition.

D'accord donc je ne crains rien dans ce cas, car je préférais savoir au cas où car se la première fois que j'ai ce type de voisin.

Merci pour la réponse pour le côté plainte.
0
vous êtes tombé sur un em... bref.
ne vous en faites pas, ça n'ira pas loin!
de plus, la police doit constater le bruit, si elle arrive et que vous êtes sagement assis à votre bureau... elle ne pourra pas constater grand chose

et vous serez en droit, vous, de porter plainte pour harcèlement !
0