Prendre l'avion à 14 ans pour aller voir son ami

Isabelle83. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - Modifié par australe13 le 30/09/2015 à 06:35
 DorisOups - 5 oct. 2015 à 16:46
Je vais vous expliquer mon ca c'est a dire j'ai 14ans et je vis sur toulon est je voudrais aller voir mon petit copain qui vis on corse il me manque tellement sa fait deja 7mois que je suis on couple avec lui est serieux cette distance et dure en plus de sa sa famille ne s'est pas qu'on est ensemble et ni la mienne donc en doit ce cacher pour ce voir parceque je suis une manouche mais dans mes origine les filles de chez moi il sont pas le droit de sortir avec un garçon otant petite mais je vous dit la veriter je c'est que je suis jeune mais je l'aime est c'est mon premier et si dieu le veux mon dernier je voudrais savoir si vous pouriez m'aider esque je pourais prendre l'avion est comment je pourais faire svp aider moi je vous on suplie merci ??

2 réponses

dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 12 797
30 sept. 2015 à 11:58
Je vous dit la veriter je c'est que je suis jeune mais je l'aime
Mouhahahahahahahaha
pardon.....
Vous vous êtes rencontré ou et comment ?
Vous vous êtes vu en vrai combien de temps ?

mes origine les filles de chez moi il sont pas le droit de sortir avec un garçon otant petite
Rien à voir avec vos origine, ça a à voir avec le bon sens...

et si dieu le veux mon dernier
Tu veux vivre 70 ans avec lui....
si tu l'aime réellement.. de l'amour, pas juste des pulsions sexuelles, 4 ans d'attente pour être majeure, c'est rien...

1
bonjour
strictement impossible
et tu le paieras comment ton billet d'avion ?
si pas d'accord parental, pas d'avion
0
J'ai demander des sous a toute ma famille et j'ai ma bourses des cours ossi merci de m'avoir repondu
0
dna.factory Messages postés 25289 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 12 797
30 sept. 2015 à 12:12
ma bourses des cours
Et comment tu paieras tes frais de scolarité (et manifestement, tu en as besoin... au moins pour les cours de français)...
D'ailleurs, normalement, c'est pas toi qui touche les bourses à 14 ans, c'est tes parents...
Et les bourses elle vont te payer quoi, un allez/retour, deux max.
tu fais comment après...
Et comment tu compte cacher à tes parents que vas faire un allez retour en corse ?
0
C'est sa donc c'est impossible ....
0
DorisOups > Isabelle.
5 oct. 2015 à 16:46
tout à fait!
et commence donc par réfléchir un peu....
0