Les discussions

Plainte pr abus de confiance?

Bonjour, je n'y connais rien mais j'aimerais avoir des conseils! J'ai prété il y a un mois 500 euros (liquide) à une connaissance qui avait des...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sophiag

Violation de domicile

Bonjour, Suite à un différent avec une de mes amies celle ci c permise de rentrer chez moi en me poussant violemment contre la porte et c'est mise...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sophiag

Vol et usage de chèque falsifié

Bonjour, Il y a 1 an, alors que j'avais des problèmes d'argent, un ami me propose sa paye pour me dépanner en me présentant un chèque de 1200€, en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jean

Déménagement et affaire de justice en cours

Bonjour, je suis locataire et j'ai des gros problèmes avec mon propriétaire je désirerais l'attaquer en justice pour travaux non fait (tout a l'égou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
dna.factory

Une plainte déposer conttre moi sans motif

Bonjour, je suis actuellement a Lille cher ma tante cella fait a peut près plus de 2semaine mais je vis a paris et je suis venu il y a quelque jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pititenouette

Porter plainte, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fais voler du mazout de ma citerne extérieure, on m'a proposé de porter plainte mais à quoi cela servira-t-il ??? (Je suis l...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
duncanben

Amende sncf

 Résolu

Bonjour, J'ai voyagé en TGV avec mes deux soeurs vendredi dernier. On s'est fait contrôler et j'étais la seule à ne pas avoir ma carte famille nombr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jade3772

Indemnisation viol

Bonjour, J'ai été violée il y a 3 ans à mon domicile en présence de mes enfants. Mon agresseur n'a à ce jour jamais été retrouvé. J'ai saisi la CI...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
duncanben

Vol bijoux par belle-famille

Bonjour, voilà, je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Ma fille de 8 ans a eu en cadeau de bapteme, un bracelet en or, avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sophiag

Avons nous des droita face aux huissiers

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'assurance invalidité je touche moin que le minimum vital, mais les huissiers vont venir je n'ai que 1 télévision d'occasion un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nemrod18

Retrait de plainte et convocation

Bonjour, voilà j ai porté pliante contre mon ami en 2010 pour coups et blessure alors que j été enceinte de environ 2mois mon ami avait bu et rentré d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tiffin

Contravention ratp

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite prendre en flagrant délit en train de passer derrière une amie dans le metro parisien, du coup bah, 72euro d'amende. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
gerber1

Sfr/neufbox réclamation d'une facture de 3 an

Bonjour, depuis le 7 avril 2011, F.A.I. concerné : sfr Service client contacté : oui Bonjour, depuis le 7 avril 2011, j'ai réçu un courrier d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Vivi

Attention constructeur mal honnête !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en procès avec mon constructeur depuis 5 ans. j'ai gagné mon procès il y a 15 jours, il me doit donc la somme de 40 000 euros de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Valenchantée

Jugement en appel

Bonjour, Ayant reçu hier par simple courrier de la Cour d'Appel une déclaration d'Appel , comme quoi que la partie adverse fait Appel total à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
typsi

Que faire face aux dires d'un huissier

Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis propriétaire d'un fond de commerce (restaurant pub).Je l'ai complètement refait à neuf. mon bailleur h...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
popyy

Recherche d'un bon huissier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un huissier à paris. Avez vous d'un bon huissier à me proposer. Mon ex patron ne veut pas me payer suite à l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Vol dans mon magasin

Bonjour, ce matin , mon ancien employeur m'a appelé pour me dire que j'ai volé deux cartes de fidélité pour pourvoir manger gratuitement et aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Contestation de proces-verbal avec code civil

[Nom ; Prénom ] [Rue] [Code postal ; Ville] [Téléphone] RATP - Centre de recouvrement des Infractions 21 Rue Jules Vallès 75011 - PARIS [Ville]...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Max95

Proprietaire qui ne repond pâs

Bonjour, J' habite avec mon compagnon un appartement depuis avril 2010 .Mon proprietaire depuis cette date ne nous fournit aucune quittances de loye...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandCaribou

Mon ex belle famille me menace

Bonjour, voila mon problème, cela faisait 5 ans que jétais avec mon copain, et je ne me suis jamais très bien entendu avec ma belle famille. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cioccolata

Plaques incorrectes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'amende à payer à mon nom et mon adresse mais la plaque d'immatriculation enregistrée sur l'amande est incorrecte, puis-je cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nicolnicravat

Retour article non conforme mais personnalisé

Bonjour à tous, Voilà soucis aujourd'hui, j'ai acheté à une petite créatrice sur internet un article fait main , avec comme demande personnalisé, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Selma19

Carnet perdu,retrouvé mais chantage a la clé!

Bonjour, imaginons que je perde un quelconque carnet avec des notes personnelles ou intimes, une personne le retrouve, le lis, me le rend et me fait d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
M@thew

Arnaque serrurier

Bonjour, Hier soir en voulant rentrer dans mon appartement j'ai remarqué que la serrure située sur la poignée de ma porte d'entrée était bloquée, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nemrod18

Séparation et pension alimentaire

Bonjour, Mon ex beau frère à quitté le domicile conjugal pour vivre avec sa nouvelle conjointe, il est parti en laissant tout à ma soeur même les ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
M@thew

Comment faire pour faire arreter le harceleme

Bonjour, je suis en couple depuis 4 années ,mon conjoint a 2 garçons 10 et ans et moi j'ai 2 filles 20 et 14 ans et 1 garçon 22ans. Au débt de notr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
*guss*

Contester une amande sncf

Bonjour, J'ai pris le TGV pour faire Paris- Lens, je n'est pas eu le temps de prendre mon billet avant de monté dans le TGV , donc je demande au co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Lettre d'huissier du portugal

Bonjour, j'ai reçu par recommandé une lettre , je pense d'un huissier ( c'est marqué en portuguais " agent d'execution") du portugal. En titre c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sandra

Dette ?! societe hoist

Bonjour, Ce matin je recois un coup de téléphone de la societe hoist m'annonçant que j'ai une dette de 401€ à pixmania dattant de 2007... Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marjorie47110

Jours / amendes , c'est quoi ?

Bonjour, J'ai trempé dans le juridique , mais j'avoue n'avoir jamais été confronté avec cette bestiole ! sur google pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nemrod18

Erreur administrative

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum. Je souhaiterai avoir un conseil. Je m'explique: J'ai reçu la semaine dernière un "Avis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
piranna56

Diffamation

Bonjour, Je suis actuellement en révision pour le bac. J'ai reçu des messages d'insultes et d'accusations grave (zoophilie, remise en question du co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
M@thew

Immatriculation fausse sur le pv reçu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a vice de forme sur le procès que j'ai reçu, car le N° d'immatriculation de ma voiture n'est pas correcte. J'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nicolnicravat

Porter plainte contre une adresse email?

Bonjour, Comment porter plainte contre une adresse email pour enregistrement de vidéo à l'insu d'une personne, chantage et menace de diffusion de la...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nemrod18

Accusé a tort par un ami

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque temps qu'on rentre par effraction chez un ami au domicile de sa compagne,on lui vole son véhicule avec de l'argent à l'intérie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MLF34

Huissier

Bonjour, une simple petite question qui m'embete, qui pourrait me dire si un huissier a le droit de penetrer a mon domicile sans commandement, merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Audience prud'hommale

Bonjour, mon affaire va passé en audience prud'hommale, on viens de me dire qu'il pouvait y avoir report de cette audience, pour qu'elle raison? combi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nemrod18

Harcelemnt huissier

Bonjour, suite a un decouvert non solde a la banque dossier huissier qui me harcelle meme les week end et menace de saisie legale ou pas car la banq...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nemrod18

Plainte harcelement

 Résolu

Bonjour, L'ex de ma copine actuel est jaloux, et depuis leur rupture il lui envoi régulièrement des textos, en l'insultant plus ou moins violemm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bapreb

Fouille de personne dans un magasin

Bonjour, je travaille dans un magasin ou un agent de sécurité me demande d'inviter une cliente a se déhabiller car il l'a suspecté de vol. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nemrod18

Pere indigne

Bonjour, j'ai une petite fille de 6 mois avec un homme qui ma demander d'avorter de cette enfant alor que j'etait enceinte de 3mois. il a fuir tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
00lina00

Conjoint parti avec nos 2 enfants

Bonjour, mon conjoint a quitte le domicile conjugal il ma pris mes 2enfants agee de3 et demi et ma fille de 6 mois il c jamai occupe du bebe il ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Foyer

Avocat

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux consulter le meme avocat qui a plaider pour ma fille il y a quelques années , merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chlorelle

Contravention carte grise

Bonjour, j'ai eu une amende suite d'un retard pour refaire ma carte grise peut on retiré des points pour cela car l'agent ma cocher oui ??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Justice

Bonjour, voila j ai un gros probleme actuellement je suis heberger chez mon beau pere avec ma femme et ma fille a se jour il nous a foutu a la porte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

Violences conjugales

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps apres avoir subis des violences conjugales une personne peux porter plainte. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

À l'aide.

Bonjour, J'aurais bientôt 15 ans et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut-être reconnu par son père biologique ? Merci de m'informer s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
*guss*

Auto ecole

Bonjour, je suis actuellement dans une auto école qui va fermer en décembre . j'ai mon code et 13 heures deconduite . es que je continue mes lecons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
eziomarss

Réclamation amende déjà payée

bonjour, j'ai reçu récemment un courrier comme quoi Le trésor public se dirigeait directement vers ma banque alors que je n'ai rien reçu avant... il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bouriquette
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 26 902