Les discussions

Titre executoire de 1998

Bonjour. Un huissier me réclame une dette initiale de Covefi et depuis rachetée par Hoist.Il m a transmis copie par mail du titre executoire de 1998...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Saisie huissier de justice

Bonjour, Madame,Monsieur, Mon mari avait acheter une voiture d'occassion chez un concessionnaire il a fait un crédit à son nom , ne pouvant plus pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Voisinage

Bonjour, Ma fille et mon beau fils on acheter une maison sans garage, donc doit se garer dans la rue comme beaucoup de voisins .Mon beau fils possèd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
BmV

Résiliation de bail commercial

Résolu

Bonjour, J'ai loué depuis début janvier mon local commercial à une Société par l'intermédiaire d'un bail sous seing privé. Il s'avère que cette soci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
saintquentinoise

Saisine de la juridiction de proximité en action de groupe

Bonjour. Je represente actuellement un groupe de 26 personnes en litige avec Cdiscount concernant une ODR sur TV SAMSUNG. La mise en place de l'...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Avoka

Famille

Ma tante est atteinte de la maladie alzheimer,nous venons de l'apprendre, elle est veuve sans enfant, son mari était divorcé avec deux enfants lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Delai de payement

bonjour a tous pour la première fois je viens d'être confronté a une décision de justice afin de faire respecter mon droit a ne pas chasser le s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Avoka

Perte(puis vol) de bien sur voie publique

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation . jeudi dernier , je suis partie de la gare publique en oubliant mes lunettes sur un banc . Quand je m'en sui...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DAVIDXIII

Compte carpa

Bonjour, Nous sommes une association, loi 1901 s'occupant de sport. Suite a une condamnation de la personne qui a falsifié le montant et le destinata...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Tutelle et dettes

Résolu

bonjour ma belle-mère n'est plus en mesure de s'occuper d'elle est de son compte il faut qu'elle soit assisté ses enfants veulent la placer sous tut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
didine82

Litige finaref

Bonjour, J'ai souscrit un crédit auprès de Finaref en juillet 2007 pour un montant de 3000€, et cela fait maintenant presque 8 ans que je paie. Cette...

bernyras

Extrait de casier judicière no 3

Résolu

Bonjour, Je désirerais recevoir mon extrait de casier judicière No 3 J'en ai besoin car je travaille en tant que bénévole dans une maison de retra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Micha1.

Signification de contrainte.

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage d'un huissier pour une signification de contrainte. Apparemment c'est quand on a une dette envers un organism...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sleepy00

Détention provisoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le cas de détention provisoire dans une affaire de stupéfiants, la personne a écopé d un an qu elle a fait .On aime...

tatiana

Jugement rendu

Bonjour, un jugement a été rendu il y a 6 ans et nous informe que le dossier est réouvert. Comment cela est-il possible? Mon mari est convoqué à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Avoka

Agent de la poste sanctionné sévèrement voir injustement

bonjour, je suis un jeune travailleur qui pendant son service habituel (livreur de colis à la poste) a été interpellé par la police pour non port de l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
calou97run

Mon voisin me prend mes chats

Bonjour, Qué puis je faire, mes deux chats vont chez le voisin et celui ci les garde du matin au soir, ils reviennent que vers 23 H qu and les vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Tiina

Plainte pour tentative d'escroquerie

Bonjour, Si un procès est gagné en appel pour répétition d'un indu, puis-je porter plainte en penal pour tentative d'escroquerie. ( je précise que l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Ma soeur payait sa dette sauf qu'elle réclame l'argent

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site donc je m'excuse si je ne respecte pas certaines règles propres à ce forum. J'explique mon problème: Ma so...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kitkatfinances

Liquidation judiciaire entreprise individuelle et biens propres

Bonjour, j ai une entreprise individuelle et je suis marie sous la separation de biens. Je suis en liquidation judiciaire que risque ma maison n ayant...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sleepy00

Pose d'un stop car

Bonjour, Peut on installer à ses frais un stop-car sur un parking HLM ? J'ai une place handicapée mais un locataire me prend toujours ma place et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dany311

Amande en vélo

Bonjour, Il y a un peu plus de trois semaines, j'ai eu un PV pour avoir grillé un feu rouge à vélo. Les policiers m'ont dit que je recevrais la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dany311

Esque j est le drois a l aide juridictionnelle

je perçois l allocation au adulte handicaper d un montant de 950 euros mensuel et je voudrais savoir si j est le droits a l aide juridictionnelle ? j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour J'ai prêter une somme de 2600€ A une amie dont elle faisait une misie en exécution par huissier de justice. J'ai créditer la somme exacte s...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sleepy00

Violation de domicile

Bonjour,au mois d octobre 2014 un individu s est introduit cher moi l ex de ma compagne,violation de domicile voit de fait contrainte menace et dégrad...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
monegasque10

Usurpation et calomnie sur facebook

Fermé

On viens d'usurper ma page facebook calomnies +photos montage+insultes je désire porter plainte !!!

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
maylin27

Litige avec mon avocate au conseil des prud'homme et cour dappel

Bonjour, voici mon problème: La société K ne me paie pas mon indemnité de licenciement alors je saisie la justice et obtiens l'AJ. Mon avocate com...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ingridcecile

Pacs

je suis divorcé depuis 2011 et je verse une compensatoire à mon ex épouse .Elle vit en concubinage avec son compagnon depuis et avant notre divorce ,d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

L'indivision

ou puis-je trouver les lois valides régissant les indivisions établies volontairement par des indivisaires en 1858. Des décisions de cession sont à p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
François

Combien de temps cours une amende douanière?

Bonjour, Il y a quelques dizaines d'années j'ai été condamné à de la prison ferme et à payer une amende pour importation de produits stupéfiants. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Micha1.

Appartement non conforme

Bonjour, Ma fille a louée un local pendant trois ans De 4.28 mètre carré la pièce à vivre 0.76metre carré la cuisine 1.6 mètre carrée la salle de...

Micha1.

Problème résolu et terminé

...

^^Marie^^

Fermer une sarl

voici ce cas, mon amie desire fermer une sarl qui n'a jamais fonctionner, ni comptabilité, ni dettes, le tribunal dont dépend cette sarl refuse de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Avoka

[canada] menaces de voies de faits d'une consoeur de travail

je travaille dans le domaine de la sécurité au gouvernement fédéral, j'ai reçu des menaces (chaque fois que je te vois je veux te sauter à la gorge) d...

Mikapuce

Testament

Bonjour, Pourquoi faire un testament si celui-ci n'est pas respecté par le notaire et que le tribunal me condamne pour demander cette application ...

doris33

Maison, présence de capricornes dans poutre,

Bonjour J'ai acheté une maison et le lendemain je me suis rendu compte que la poutre maîtresse dans les combles était infesté de parasites des bois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François

Droits de tutelle

Bonjour, Mon père âgé de 80 ans refuse que l'on vienne le voir il a chassé ma mère de la maison qui est mariée avec lui . Elle refuse de revenir...

Utilisateur anonyme

Oqtf et titre de séjour (demande de précisions)

Bonjour Il m'a été notifier une obligation e quitter le Territoire Français le 5 décembre 2015, j'ai ensuite sais un avocat et la procédure à été i...

Utilisateur anonyme

Non assistance a personne

Bonsoir, Je me suis fait agresser et voler mon téléphone il y a quelques semaine (cote fêlée, hématome au genoux) et après avoir contacté la police...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis âgé seulement de 13 ans et je voudrais trouver un travail pour me faire un peu d'argent de poche pendant l'été. Y'aurais t'il une po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Succession

pour renoncer à une succession je dois entrer en contact avec le TGI du lieu de résidence du défunt, or la ville de Villeneuve Saint Georges (94) n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
François

Plainte

Bonjour, J'ai porté plainte contre ma locataire le 30/06/2013 pour faux/usage de faux et usurpation d'identité car pour avoir le logement elle n'a p...

mick1282

L association a décidé de virer la secretaire

Bonjour, dans cette association il y a des magouilles vol dans les commerces mensonge au clients lors des manifestation , le président qui ce prend po...

CHOMIR

Litige

Bonjour Je suis locataire d'un appartement HLM depuis janvier 2014 avec mon fils agée de 5mois lors de mon entrer dans le logement. j'ai rencontré ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mekklie

Faut il signifier obligatoirement une ordonnance force executoir

Bonjour, mon hussier n a pas signifier a mon adverser car ordonnance qui ma ete rendu est marquer force executoire es que mon hussier a fait une err...

Avoka

Problème avec paypal

Bonjour, J'ai posté une annonce sur le bon coin il y a moins d'un mois pour vendre une paire de basket. Quelqu'un m'a contacté et a voulu passer p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Coraliedrs

Matériel dégradé : encaissement caution ou remboursement total ?

Bonjour, J'avais loué 4 tonnelles le mois dernier pour le weekend de mon mariage auprès du comité des fêtes du village. J'avais versé un chèque de...

hoquei44

Grosse du jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la mise en place du paiement direct de la pension alimentaire via huissier, celui-ci me demande la grosse du jugement ?? Pouvez-v...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marmotte

Saisir un compte à monaco

Bonsoir, Je viens de voir que l'Italie et Monaco ont signés en Mars dernier une convention pour mettre fin au secret bancaire. De ce fait, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Avoka

Degradation boite aux lettres

Bonjour, Notre boite aux lettres a été vandalisée arachage plaque nominative. Que faire? Merci pour votre réponse Juliette

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 27 199