Cabinet d'avocat

robin62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 19:02
robin62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 20:56
Bonjour, j'ai un avocat qui me représente dans une affaire depuis 4 ans ... j'ai contacté un autre cabinet afin d'obtenir un rdv pour avoir un second avis sur ma procédure qui traine .. la secrétaire m'a demandé mon nom / le non de mon adversaire.. et quel fut ma surprise de sa réponse .. monsieur nous sommes désoles nous ne pouvons vous recevoir vous êtes en litige avec la société de crédit et nous sommes leurs cabinet d'avocat! je n'ai jamais évoqué le non de la société de crédit sauf le non de l'entreprise comment es ce possible ? MERCI DE VOS Réponses

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
29 sept. 2015 à 20:28
Bonjour,

C' est normal qu' ils aient fait le rapprochement, puisque vous avez donné votre nom et qu' ils représentent votre adversaire contre vous.

Au lieu de vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, prenez plutôt contact avec votre avocat, par rendez vous si besoin.

Il est à savoir qu' un autre cabient d' avocat ne vous prendra pas sans s' être assuré que vous avez bien payé le précédent et de ce fait ne lui devez plus rien ...
0
robin62 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 11:30
bonjour j'ai du donner mon nom et celui de mon adversaire qui est l'entreprise pour pouvoir obtenir un rdv dans ce nouveau cabinet d'avocat... comment la secrétaire a pu obtenir l'imformation que j'étais en litige aussi avec cette maison de financement dont ils sont leurs cabinet d'avocat... donc il existe un fichier ???????
0