Mon ex me menace

Gwen150000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 21:13
Gwen150000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 22:01
Bonjour, voilà pour la petite histoire j'ai quitter mon ex petit ami fin août, depuis il n'arrêtait pas de me harceler sur mon portable et internet. J'ai alors décidé de le bloquer (texto, appel et réseau sociaux) malgré les blocages des appels il pouvait quand même me laisser des messages et un soir il m'a dit sur un message vocal "je vais t'attendre en bas de chez toi et te faire passer l'envi d'avoir un autre mec" et d'autre chose plus horrible. De la et sur les conseils d'amis, j'ai décidé d'aller poser une main courante. Mais ça ne la pas arrêter la semaine suivante il est carrément venue sur mon lieu de travail En menaçant et plusieurs fois encore. Jusqu'à ce qu'un soir je reçoive encore un message de sa part ou il me dis clairement qu'il va me tuer mais que je ne saurais pas quand ( des fois je me demande ce que j'ai pu lui trouver) alors maintenant je me déplace avec une bombe lacrimo. Mais hier soir il est venu encore sur mon lieu de travail et avec un citer il me la clairement montrer et sans sortir la lame il la froter le long de son cou en me disant "tu vois je t'égorgerai comme sa et après je me tuerai je n'ai rien à perdre" enfin bref je suis retourner au commissariat ce soir et il m'on fortement conseillé de porter plainte mais je sais pas si c'est nécessaire il fait déjà l'objet d'une condamnation et il a une petite fille donc je suis vraiment perdu j'ai peur j'appréhende de sortir de chez moi et d'aller travailler !!! Aidez moi svp

2 réponses

bonjour
"je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire

A VOTRE AVIS ?????????

qu'est ce que vous attendez ? qu'il vous colle une balle dans la tête ???
il a déjà une candamnation ? il a une fille ?
et alros ? ce n'est pas votre problème:!!
cete histoire va mal se finir, alors vous courez au commissariat!
0
Gwen150000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 21:30
Je sais bien j'aurai aimer qu'il s'arrête avant qu'il n'aille trop loin ! Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir dis! Savez vous comment sa se passe après qu'on est porter plainte, quelles sont les suites?
0
vous ne lui dites plus RIEN!
vous gardez toutes les preuves
il va se faire convoquer et il passera devant le juge qui décidera des suites à donner
avec son passé il risque gros
et ce n'est pas votre problème, c'est le sien!
0
Gwen150000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 22:01
OK merci beaucoup ! J'irai demain Je supporte plus de sortir avec la boule au ventre et de guetter partout s'il n'est pas dans les parages
0