Les discussions

Menace de mort mais je l'ai insulté avant

Bonjour* J’ai reçu aujourd’hui des menaces de mort par téléphone mais le problème est que ces menaces font suites à une conversation par sms rempli...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
soldanto

Possible de faire appel d’un second jugement

Bonjour, J’ai eu le rapport de mon jugement par le tribunal contre la banque et j’en voudrai savoir si il est possible de faire à nouveau appel E...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Lovamo

Mon petit fils à pris 18 mois ferme

Bonjour, mon petit fils à pris 18 Mois de prison ferme il et rentre le 16 novembre 2017 esque je pourrais savois à peu près sa sortie merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sleepy00

Bousculer par sa maîtresse

Bonjour, Ma fille de 4 ans ma raconter aujourd'hui que une maîtresse à l'école la bousculé très méchamment par ses vetement et ma fille mes ces doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol, répercutions et confidentialité (belgique)

Bonjour, tout d'abord je viens de Belgique. voilà, j'était dans un magasin de vêtements de ma région j'étais en cabines j'essayais quelques vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Demande d'un bulletin n°2 du casier judiciare

Bonjour, Chaque vacances j'encadre des jeunes de 06 à 17 ans dans des camps scouts. Le service jeunesse et sport me demande cet extrait. Je leur ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Any--Ly

Information mise en état assignation

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux obtenir directement auprès du greffe du Tribunal de grande instance de Toulouse la prochaine date de mise e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, je suis en invalidité et je perçois une pension par la CPAM plus un complément une AAH par la CAF. Je dois remplir une de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Prescription penales

 Résolu

bonjour pour les delits commis avant la nouvelle lois de fevrier 2017 passant de 5 a 6 ans coment cela se passe pour les delit commis avant cette no...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Naniux13

Complot

Bonjour, de quelle droit les gendarmes on t-il le droit de metre le non de jeune fille de ma femmes sure une plainte

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Aide pour remplir formulaire de restitution scelle

Bonsoir, À la fin de l'instruction dans laquelle j'étais mis en examen,la juge d'instruction à rendu non lieu me concernant. J'aimerais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Conflit

Bonjour, Suite à un conflit j'ai tenu des propos non valorisant sur messenger en message privé à une personne . Peut elle porter plainte contre mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Fausse accusation de viol

Bonjour, Mon ex copine à porter plainte contre moi pour viol durant la période du mois de mai.. Alors que nous avons coucher ensemble encore en juin...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Energizor

Annulation main courante

Bonjour, Le commissariat de police m'a convoqué car j'ai déposé une main courante pour violences. Sauf que je voulais simplement déposer une main ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
gt.55

Violence sur mineur de moin 15 ans

Bonjour, Ma fille a porté plainte contre son pére au college elle a dit que son pére avais frappé avec une ceinture ma fille a été placé aux foye...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jodelariege

Formulaire pour se présenter élection mairie 2020

Bonjour, Quelle sont les démarche, ainsi que les formulaires a remplir pour se présenter a une élection pour le poste de Maire d'une grande ville Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
GKLONE

Conjointe solidaire paiement soulte à son ex?

Bonjour, Mon conjoint à été condamné à payer une soulte à son ex-epouse. Il n'a pas de ressources, ni compte bancaire. Est-ce que je vais être...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
sleepy00

Copie du jugement rendu d'un procès correctionnel

Bonjour, je suis un particulier et je m’intéresse à une affaire jugé en 2016 au tribunal correctionnel d'evreux, j'aurais souhaité savoir si un part...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Heims

Fausse accusation par lettre anonyme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire pour fausses accusations de maltraitance , j'ai reçu il y a 2 mois a peu prés une lettre me disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
macadam03

Duplicata de dépôt de plainte

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir un duplicata d'un dépôt de plainte fait en septembre 2009? Merci beaucoup car c'est urgent pour un log...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Gaston

Femme enceinte agresser par des mineurs

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 22 semain je me suis fait agresser par 2 filles mineurs et une major à côté de mon fils de 4ans j'ai porté plai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Soso

Procureur

Bonjour Je souhaiterais écrire au procureur de la république car celui de Grenoble ne me répond pas suite à une prise de position abusive d un juge. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lulu

Droit des parents

Bonjour, Mes enfants vont toucher des dommages et intérêts suite à un empoisonnement médicamenteux lors des grossesses de mon épouse. Mes ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gaston

Site de plagiat

Bonjour je souhaite signaler un site de "constructeur" qui est constitué d'images volées sur internet et d'affirmation mensongeres. l'associatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JiGéGé

Audience contradict. tgi requête,relevé forclusion

Bonjour, Mes parents (82 et 79 ans) sont convoquées au TGI de Toulon pour une audience contradictoire auprès du Juge Commissaire suite à notre requ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Elements de ma vie privée

Bonjour, Un huissier m adressez une sommation à payer par courrier.L adresse mentionne "divorcee de Monsieur. ....." A t il le droit d ecrire publi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Première convocation spip

Bonjour, J'ai rendez le 8 octobre à la SPIP après ma condamnation de 3 mois de prison àvec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans avec obligation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Facebook, blocage abusif, que faire (belgique)

 Fermé

Bonjour, J'ai posté une photo humoristique et sexy sur Facebook et j'ai immédiatement été bloqué par facebook pour non respect des règles, jugé et...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Honoraires de succès d'un huissier

Bonjour, Un huissier peut-il réclamer des honoraires de succès concernant l'execution d'un jugement de première instance (tribunal de commerce )...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sleepy00

Vol au collège

Bonjour à Tous, Dans une salle de cours, mon fils mineur a oublié son porte feuille sur une chaise... Il y avait de l'argent dedans (Le règle...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pierrecastor

Renvoi en correctionnel homicide involontaire

Bonjour, Voilà il y a 5 nos bientôt ... mon époux est décédé dans un accident de la circulation, laissant 2 enfants a l’epoque De 3 et 7 ans et moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Bilobo06

Abus de faiblesse sur personnes âgés

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a manipuler mes parents de 80 ans contre moi . Elle a toujours vécu avec eux et touche le rsa depuis 2010 sans travailler. A pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
condorcet

Harcèlement

Bonjour, J’ai rencontrer un homme y’a peu de temps ma cacher qu’il était marier..: on a eu une’ ralation sexuelle et il m’a prit des photos nue et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston

Relation sexuelle entre mineure et majeur

Bonjour à tous, J'espère que ma question à sa place ici. Je voulais savoir si il est légal qu'une mineure de 15 ans et demi ait des relaxions sex...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pierrecastor

Remboursement gaz citerne location

Bonjour, Je viens de louer une maison il y a quelques semaines à l'état des lieux nous avons fait tous les relevés électricité eau et gaz. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Boch2

Vol à l etalage

Bonjour, J ai été prise pour un bol a l etalage hier j ai vraiment honte je mange plus je stress je veux plus sortir par honte je voulais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GrandCaribou

Jours amendes

Bonjour, J'ai été condamné a 10€ pour 30 jours amendes soit 300€ que j'ai oublié de payer. Je suis maintenant sous la menace d'une incarcération de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jodelariege

Saisie forcée immobilière

Bonjour, Une amie s'est fait saisir sa maison. Que se passe-t-il si le prix de la vente aux enchères ne couvre pas la dette? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
FranFlo

Avis de classement pas de poursuite pénale

Bonjour j ai etait agresser sur mon lieu de travail entorse du pouce hématome du mollet gauche et suivi psychologique sa date du 30 janvier la police...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
coco62

Renseignement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions le 4 avril 2016 j'ai appris le décès brutale de mon papa qui étais en détention mort...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Gaston

Message de la police internet/nationale !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé vendredi sur un site pour regarder une série et puis en cliquant pour visionner l'épisode plusieurs pages se sont ouvertes J...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Justificatif paiement amende

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir un justificatif de paiement d'une amende majorée dont le règlement a été effectué par le serveur v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Gaston

Exécution jugement

Bonjour Mon ex mari,apres 10 ans de procedure, a été finalement condamne en Decembre 2017.Il s agit d une procedure pour non paiement de Prestation co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
sleepy00

Vole a h& m

 Fermé

Bonjour, J’ai essayé de voler sans réfléchir aujourd’hui à hm Je m’en suis fait prendre, ma mère elle est venu me chercher, la police à pas etait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol h&m

Bonjour, J’ai 16 ans et demi, et j’ai commis la plus grosse erreur de ma vie.. J’ai volé une paire de boucles d’oreilles à H&m d’une valeur de 5,99...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
juliette1405

Vol de carte bancaire sans contact

Bonjour, je me permet de créer un sujet car je me suis fait volé ma carte bancaire ainsi qu'une raquette de d'une valeur de 60 euros dans ma voiture.....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bretecher

Première audience

Bonjour à tous voilà en avril j’ai assigné une personne devant le tgi cet personne n’a pas pris avocat cela fait 4 fois que je me déplace au tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Stef

Comment recuperer le reglement d'un jugement ?

Bonjour Monsieur le Mediateur, Voici la copie adresséé à la Prefecture et restée sans reponse. Comment je peux recuperer ces sommes qui me sont du...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol dans un magasin

Bonjour, j'ai volé dans un magasin pour la première fois, bien je me suis fait arrêter par les vigiles, ils m'ont fait remplir un papier avec nom prén...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Interet legaux et interet legaux makorres

Bonjour, lors d'un jugement en date du .... mai 201. ma fille a ete debouter de ces demandes, elle a fait appel et dernierement la cour d'appel a i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 26 901