A voir également:
- Détournement - ancien trésorier
- Modele lettre demission tresorier association - Guide
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
1 réponse
Bonjour
Déjà sont-ce des détournements (preuves nécessaires sinon attention au retour de manivelle) et les reconnait-il l?
Les montants sont-ils conséquents par rapport à l'artillerie à déployer.
Il ne veut pas rembourser avant que vous ne déposiez plainte ?
En tout cas, on va au moins vous entendre en cas de plainte, on ne prend et on ne reste pas à une fonction sans pouvoir l'assurer et sans donner l'alerte.
Déjà sont-ce des détournements (preuves nécessaires sinon attention au retour de manivelle) et les reconnait-il l?
Les montants sont-ils conséquents par rapport à l'artillerie à déployer.
Il ne veut pas rembourser avant que vous ne déposiez plainte ?
En tout cas, on va au moins vous entendre en cas de plainte, on ne prend et on ne reste pas à une fonction sans pouvoir l'assurer et sans donner l'alerte.
6 oct. 2015 à 16:49
Chèques d'adhérents encaissés sur un compte de sa famille plutôt que celui du club, chèques fait à son nom où celui de membre de sa famille sans justificatif indiquant que cela pourrait être un quelconque défraiement etc... ce sont les preuves que j'ai pu commencer à accumuler auprès de la banque.
Un courrier a été envoyé demandant de justifier ces sorties d'argent ; pour toute réponse un déni total de faits.
En ce qui me concerne j'ai bien conscience qu'avoir prit le poste de trésorier sans en avoir ni les connaissances ni les compétences était une erreur ; je n'ai d'ailleurs pu donner l'alerte car j'avais confiance et n'avait pas accès aux comptes.
Merci pour vos lumières;
Cordialement.