Plainte pour violence conjugale

belladiosa! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 11:59
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 oct. 2015 à 12:16
Bonjour
Je viens de porter plainte contre mon concubin enfin ex concubin' pour violence conjugale.
Il a interdiction de me voir et me parler .
Je suis très malheurese.
Je veux juste qu'il se soigne
Je l aime de toute mes forces il faut qu'il se soigne mais pas qu'il aille en prison.
Que risque t on si je vais dire à la police que j ai fait un faux témoignage? Ce qui n est pas le cas mais il faut que je le sorte de la il risque gros car déjà des problèmes à cause de ça avec. Son ex.
Merci de ne pas juger et simplement répondre à ma question svp

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 4/10/2015 à 12:35
Bonjour,

Comme quoi ! Quand on dit que l' amour rend aveugle ! ...
Ce n' est pas faux !!!

Au lieu d' aller à la gendarmerie et cette fois-ci de faire un faux témoignage, allez donc vous faire aider par un psy ! Ce sera au moins salutaire et vous évitera de finir au cimetière, comme nombre de femme comme vous.

Ce n' est pas de l' amour que vous ressentez en réalité pour ce bourreau, mais une dépendance psychologique pathologique, d' où l' intérêt URGENT de contacter une association de femmes battues et un psy, pour vous aider à vous sortir de là psychologiquement et vous remettre sur le chemin de la raison.

Ce genre de personne violentes ne se soignent pas ! cela à il faut le savoir une bonne fois pour toutes, alors arrêtez de vous raconter des sottises et de rêver et de vous persuader de ce que vous voudriez entendre et qui n' existe pas !

D' ailleurs vous le dites vous même, il a déjà eu de gros problèmes à cause de çà ! Ce type est un récidiviste et tout ce qu' il mérite, c' est la prison ! ... ou l'enfermement à vie dans un asile ! ... Avant qu' il ne tue !!!

Info:
https://jafland.info/post/2008/07/29/Les-faux-temoignages-dans-les-histoires-familiales

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0