Expulsion d'un camping

dededidouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - Modifié par australe13 le 10/11/2015 à 06:50
dededidouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 13:09
Bonjour,
Deja désolé mais je ne vois pas du tout dans quelle section je peux poser ma question.

Je suis sur une sorte de camping de pêche(moins 10 etoiles^^) ou le chalet est a moi mais ou je loue la parcelle de terrain (comme sur un camping).

Et il y'a pas longtemps(dans la nuit)j'ai gueulé apres les braconniers.

Bon franchement je vous passe les détails de l'embrouille qui a dégénéré en 2temps 3mouvements sauf si on me demande bien entendu.

Le proprio plutôt que de me mettre un avertissement, il m'a expulsé.

Alors je voudrais savoir si il a le droit?? Quand meme c'est un peu poussé comme sanction.

Bon je vais juste donner quelques exemple parce que moi ça fqit 10ans que je suis la-bas et j'ai jamais fait chier personnes(au contraire j'ai été très conciliant^^), non seulement on me pique mon ponton de pêche alors que c'est pas autorisé (inscrit dans le contrat) et en plus de ça pendant l'embrouille quand je lui fait remarquer au proprio il me repond -ça j'en ai rien a foutre (?-----euh c'est une blague? Jpaye pas pour que ce soit les autres qui peche a mon emplacement a ma place), on me piquea place de parking qui est devant chez moi, moi quand je sors sur ma terrasse et que je veux lire bah je peux pas parceque il y'a leur gamin qui braille et les parents laisse faire tout ça et le proprio aussi (ils sont pas pres de pecher des poissons^^), pendant les vacances y'avais une gamine elle pasait sont temps a venir chez moi pour venir caresser mon chien.

Euhh j'ai tjrs été conciliant et j'ai jamais rien dit, breff il y'a plus du tout de logique.

Je dois retourner a mon chalet et je m'attend direct a ce qu'il es deja vidé les lieux sans mon consentement.

Moi personnellement je trouve qu'il y'a de l'abus, alors je voudrais savoir si il a le droit??

Merci de m'avoir lu et d'avoir été comprehensif.

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
10 nov. 2015 à 06:53
Bonjour,

Comme pour toute location je suppose que vous avez signé un bail ou un document qui régit cette location. C'est a cela qu'il faut vous réferer et c'est à cela que le proprio peut et doit se référer pour vous expulser.

Salutations
0
dededidouda Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
Modifié par dededidouda le 10/11/2015 à 13:10
Bonjour et merci de votre interet sur le sujet,

desoler pour les fautes mais sur mon ordi j'ai un clavier qwerty.

oui voila pour le document,enfin pas vraiment,parce que je suis pas de la meme ville et celui-ci je l'ai pas signer,normalement c'est une fois que je vais la-bas que je leur donne.

au niveau du document,je crois qu'il y'a rien d'inscrit pour ce genre de probleme.


en faite voila,je me suis fait reveiller a 1h30/2h du matin par les braconniers qui etait dans les bois et je suis sortie de chez moi et j'ai gueuler assassin et puis je rentrais chez moi et des que je re-entendais un coup de fusil je ressortais de chez moi et rebelotte "assassin" et sa je l'ai fait 3/4 fois.

alors je comprend que j'ai fait chier les voisins mais sa fait 10ans que je suis la-bas et eux meme pas 1an.

ils ont reveille le proprietaire et ils ont appeler les gendarmes,mais comme j'ai une grande gueule et que je leur est dit des verites sur lesquelles j'avais raisons et que ce que j'ai fait c'est pas reprehensible

bah le proprio et les voisins etaient pas content,alors le proprio comme il etait frustre et degoute de s'etre leve dans la nuit,il est revenu des 8h du mat pour me dire que j'etais expulser et qu'il me laissait 4h pour decamper(faut le faire quand meme moins de 4h pour tout demenager lol) et le gars jlui dis regarder en pointant du doigt mon ponton,sa c'est pas ma canne a peche qu'est-ce qu'elle fou la??? et lui me repond sa j'en ai rien a foutre.

le comble,c'est inscrit dans le contrat que c'est interdit d'utiliser le ponton des autres,il fait donc pas son taff.

et ensuite je lui repete une fois de plus que moi sa fait 10ans que je suis ici et que j'ai jamais fait chier personne mais que mes voisins eux on des gosses et c'est tous les jrs qu'ils enmmerde le monde,je lis un bouquin,je peux meme me concentrer dessus j'ai des gamins qui braillent a cote de moi tous les jrs.

avec le recul je me dit mais merde eux ont tous les droits et moi j'ai meme pas le droit de faire chier juste une nuit en 10ans.

vous trouver sa logique vous?


et puis franchement,c'est pas un motif d'expulsion,on met un avertissement avant,non??

mais je connais tellement la mentalite de ces gens la,que la quand je vais y retourner pour recuperer quelques affaires de vacances,ils vont deja avoir vider mon chalet.


moi ce que je veux savoir parce que j'y connais rien en droit si je peux aller porter plainte et les emmener en justice parce que la c'est pas normal.

bon je m'arrete la lol
0