Les discussions

Dénonciation

Bonjour, j'aimerais dénoncer une personne qui touche comme chef de famille et des allocations familiales comment faire pour qu'on ne sache pas que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JiGéGé

Débit frauduleux

Bonjour, Voilà j’avais besoin de 300€ en urgence samedi , donc je suis parti voir ma banquiaire étant déjà en découvert, j’ai inventé comme quoi j...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contester une saisie arrêt sur salaire par le tribunal d'instance

Bonjour à tous, Je souhaite contester une saisie arrêt abusive sur salaire émise par le tribunal d'instance. Merci pour votre réponse Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
sleepy00

Demission conseil municipal

Bonjour, quels sont les pouvoirs du maire après la démission de plus d'un tiers des conseillers municipaux.Peut t'il s'associer (commune nouvelle)avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Poisson92100

Vol à l’étalage refus de chèque

Bonjour, J’ai une amie qui est allée dans une grande surface, elle avait prévue d’acheter un jeu d’une somme de 70€ et quelques petites courses. Ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gitane2229

Plainte en ligne pour les entreprises

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de déposer une plainte en ligne en tant qu'entreprise (personne morale)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les croix gammées sur internet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un site internet où mes utilisateurs peuvent aisément s'exprimer (ils peuvent rendre publique des images). Le problème est que l'un d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Euzu

Suivi de dépot de plainte

 Résolu

Bonjour Le 18 mars dernier j'ai déposé une plainte à la gendarmerie de mon lieux de domicile, pour agression. (P.V. N° 00491) A ce jour, je r...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
yves

Attrapé pour un vol d’un vêtement, peut être convoquer au tribunal

Bonjour alors j’en ai vraiment honte‘ et aussi également tres peur car il y a quelque jours j’ai volé un vêtement au prix de 39,99 et je me suis fais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
chomir73

Plainte contre handicape mental

 Résolu

Bonjour, peut on porter plainte pour violence contre un handicape mental ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher

Vol ou pas vol

 Résolu

Bonjour, Je vous raconte mon histoire. Je fais mes courses au supermarché. En passant en caisse, ma carte de fidélité ne fonctionnant pas, la caissi...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sandy

J'ai posté des avis négatifs sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai posté sur google avis d'une entreprise des commentaires négatifs, je dit "des" car il y a eu des échanges entre la personne qui s'oc...

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Main courante, violence conjugale.

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements avant de deposer une main courante enver mon compagnon, en effet suite à une énième dispute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Nat

Mesure d'éloignement

Bonjour, Il y a deux ans j'ai était victime de violences conjugales, a parement il y a eu une mesure d'éloignement. Je n'étais pas au courant, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Hdldokdndnkelkd

Ursupation ip et convocation pour diffamation

Bonjour, j'ai été convoqué devant le juge pour qu'il me dise ce qu'on me reproche, on me reproche d'avoir mis un avis sur internet diffamatoire su...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PA486

Mauvaises dates de naissance sur amende sncf

 Résolu

Bonjour ! Alors voila mon problème, ce matin j'ai été contrains de prendre le train sans billet ( alors que d'habitude je le prend toujours ) car ma c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Nans0199

Terrain privée

Bonjour, Je ne sais pas trop si c’est le bon forum pur je m’adresse mais j’aurai besoin de renseignement Mes parents possèdent un terrain nu , ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Dorianekgr

Plainte pour dénonciation calomnieuses

Bonjour, Peut on port plainte contre une personne 3 ans après des dénonciations calomnieuses.meci .Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
PA486

Bagarre de rue . plainte déposée je suis désespérée...

Bonjour , Donc voilà je vais vous expliquer brièvement ma situation j’ai 16 ans il y a quelques semaines je me suis bagarrée enfin plutôt lyncher p...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Broli-_-

Nuisance sonore contre club de tir

Bonjour, J'habite le Gers, en campagne.J'ai porté plainte pour nuisance sonore contre un club de tir voisin, situé en plein air. L'arrêt préfectoral...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sleepy00

Pourvoir en cassation

Bonjour, j ai perdu en cassation sur une dénonciation de prêt immobilier , la prescription n a pas été retenue , sur un prêt personnel , la cour jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sleepy00

Chèque encaissé avocat

Bonjour, En septembre 2017 mon ancien employeur ne m'a pas versé mes deux mois de salaire. Entre temps j'ai saisi les prud'homme et remporté le proc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
saint cham

Vol de téléphone avec violence

Bonjour, mon frère a volé un iphone X a une personne dans la rue et la gazé avec une bombe lacrymogène. Il s’est fait arrêté car il a voulu revendre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Légitime défense en cas de viol.

Bonsoir , Je m’interroge ici quant à la question de législation d’auto-défense. La victime peut très vite devenir le coupable dans une affaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
shisuiis

Le liquidateur judiciaire a délibérément dissimulé des documents reçu

Bonsoir, Mon mari est en liquidation judiciaire depuis Janvier 2008, et depuis 1 an j'ai contacté tous les créanciers pour connaître les sommes dû et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
gitane2229

Société location qui fait faillite, mes meubles sont «détruits»

Bonsoir, Ma mère loue depuis 3 ans un dépôt pour ses meubles ( d'une valeur de 14 000 euros environ : vieux meubles, piano etc). Elle a toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque et abus de faiblesse

Bonjour, afin de justifier ce que j'appelle je dois vous expliquer dans quel état je me trouvais lors des événements qui vont suivre . Fin novembr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bretecher

Confidentialité de l’huissier de justice

Bonjour, mes parents et moi avons le même huissier de justice pour 2 dossiers différents. Ce matin ma mère a téléphoné à l’huissier pour son dossier e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Copie de jugement et titre exécutoire au tribunal civil

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires mis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre procureur

Bonjour, J’ai une plainte à écrire au procureur contre une personne mais avec plus sieurs fait dont,dénonciation calomnieuse Subordination de témoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
PA486

Vol à l'étalage

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée en magasin et j'ai pris la mine d'un stylo à plume car la mienne c'était cassée après avoir payé mes cours j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
chomir73

Persécution moral et menaces

 Résolu

Bonjour, cela fait deja quelques moi que ma soeur de 20 ans nous persécute moi et ma mère pour aucune raison, en nous rabaissant au plus haut point, d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Pierrecastor

Harcèlement habusive par mes voisins

Bonjour je suis victime de harcèlement habusive par mes voisins par des courriers envoyer à ma société de logements et à la mairie en déclarant que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Pierrecastor

Prêt d'argent

Bonjour* Suite à une décision de justice en ma faveur comment faire pour que la partie adverse exécute cette décision. Dois je faire appel à un hui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gitane2229

Soirée d’ados qui a mal tournée

Bonjour, Nous avons organisé une petite soirée avec 3 amies. Puis nous avons décidé toute les 4 de finir une bouteille de vodka que nous avons trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Energizor

Il à volé mon idée

Bonjour, J'ai travaillé pour un entreprise il y a 3 ans après être licencié pour raison économique en 2015. j'ai travaillé dans un atelier de c...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dame agée abusée

bonjour , une de mes voisines agée de plus de 70 ans s'est fait rouler par un voisin : elle lui a prêté en espèces la somme de 2000 euros sans lui fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gt.55

Photos

Bonjour. A-t-on le droit de prendre en photo une plaque d'immatriculation garée sur un emplacement interdit au stationnement sur un parking public?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Squaw61

Relation amoureuse légal? / canada

Bonjour, jai rencontré quelqu'un en jouant a des jeux et on est tombé amoureux lun de laute. Malheureusement il ne connaissait pas mon age et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Inconnue

Droit du photographe qui prend des photos de moi en vacance

Bonjour Un photographe travaillant pour le club prend des photos en club de vacance Il les expose sur un mur tous les jours dans le but de les ven...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
maylin27

Calomnie

Bonjour, Une assistante sociale nous a calomnié, et diffamé, que faire

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
JiGéGé

Plainte violences conjugales

Bonjour, Le 1er juillet mon mari a pété les plombs car il essayait d'arrêter de fumer du canabis depuis plusieurs mois et son état était nerveux... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Judge_DT

Fraude après accident de la route

Bonjour, Comment dénoncé une personne qui se retrouve en prison et à obtenu une certificat médical qui lui a été envoyer par son médecin pour un acci...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Energizor

Avocat assignation tribunal

Bonjour, j'aurais besoins de renseignements. Fin août j ai reçu un avis de passage dans ma boote aux lettres, je me rends donc a la poste sur de moi ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf

Bonjour, J'ai pris 2 amende de 127, 20€. Je ne sais pas comment faire pour les payer. Je ne peux pas. Compte en banque vide, plus vole de 110€... en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Energizor

Boutique france interdit entrée aux femmes

 Résolu

Bonjour, Est ce l’égale de se voit interdire l'entrée D’une boutique gay sous prétexte qu’on est une femme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JiGéGé

Retirer ou annuler une main courante

Bonjour, j'ai hier laissé une main courante au commissariat. La fonctionnaire qui dictait le texte à taper à la nouvelle recrue qui tapait effecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
evasnc

Harcèlement par sms (algérie)

Bonjour je reçois des sms du directeur de mbc mostafa agha et j'en assez je ne sais pas koi faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relations entre mineurs (canada)

Bonjour, moi qui à 15 ans est amoureux d'une fille de 17 ans mais elle va avoir 18 ans dans quelque mois et on voulais savoir si c'était légale d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Energizor

Se protéger d'une usurpation d'identité et prêts frauduleux

Bonjour, cet après-midi j'avais besoin d'imprimer un fichier sur une clé USB que je portais sur moi. Je me trouvais dans une administration publ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 26 923