France besoin d'aide

madetresse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - Modifié par madetresse le 11/11/2015 à 13:12
 Lucifer archange déchu ou déçu - 11 nov. 2015 à 18:22
Bonjour,
Début 2014 j'ai été victime de violence verbale sur mon lieu de travail et j'ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie, mon agresseur a été jugé coupable et a été condamné pénalement ainsi qu'à des dommages et intérêts mais aussi à un préjudice moral. Parrallèlement mon employeur a sanctionné mon agresseur. MAIS, parce qu'il y a un mais.... je me sens toujours en danger, j'ai la boule au ventre pour aller travailler de crainte que cette situation recomnence parce que mon agresseur tente régulièrement de me faire peur par des actions et j'avoue qu'il y parvient totalement ! une première fois il a manqué de percuter ma voiture en sortant du travail alors qu'il me précédait il a attendu que je sois à sa hauteur pour tenter son acte. Une autre fois, alors qu'il était en arrêt maladie, il m'attendait un soir (nuit tombante) à 200m de mon travail et m'a suivi sur plusieurs kilometres alors que je signalais mon changement de direction il a mis plein fard et a accéléré en ne me dépassant qu'au dernier moment manquant de me percuter. Cette dernière fois était celle de trop je suis retournée voir les gendarmes qui ont alerté le juge.
Je suis au bout du rouleau cette situation me destabilise complétement et je n'arrête pas de penser au pire, va t'il aller à l'agression physique ? ! est-ce que je vais supporter encore longtemps ses actions ?.... Je vis seule et mon travail j'y tiens ! Aidez-moi ............

1 réponse

Bonjour,

À part une thérapie, je ne vois pas l'aide qui pourrait vous être fourni ici, puisqu'il y a déjà une procédure !

Voyez au centre Médico thérapeutique un docteur en médecine psychiatre psychanalyste pour en parler.
Voyez la médecine du travail.
Voyez un synidcat,
si l'entreprise à plusieurs lieu, pour en changer.

Mettez des petites caméras, comme Russie, sur votre véhicule pour filmer, aux vues de l'atténuation de la responsabilité pénale, n'est pas pénalement responsable une personne qui pose des caméras sur son véhicule pour se protéger d'un tel délit.

Cordialement.
0