Escroquerie
Elisehyeres
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Elisehyeres Messages postés 15 Statut Membre -
Elisehyeres Messages postés 15 Statut Membre -
J ai porte plainte en 2014 contre Alice janicot pour 1 commande de parfums payée par virement 2500€ Societe Seychelles
J ai recu un courrier de la banque tortueux domiciliation Lituanie
Je n ai rien recu de ma commande et ma plainte a été classée sans suite au parquet de Toulon
J ai fait un couturier d appel à aix én Provence
Je ne comprends pas j avais tout fourni
Mails facture virement preuve ect
J ai recu un courrier de la banque tortueux domiciliation Lituanie
Je n ai rien recu de ma commande et ma plainte a été classée sans suite au parquet de Toulon
J ai fait un couturier d appel à aix én Provence
Mails facture virement preuve ect
4 réponses
Moi je comprends, on a profité de votre crédulité pour vous arnaquer. Pas plus compliqué que ça. Faites une croix sur vos 2500 €, et pensez à autre chose.
Moi je comprends, on a profité de votre crédulité pour vous arnaquer. Pas plus compliqué que ça. Faites une croix sur vos 2500 €, et pensez à autre chose.
Bonjour,
Et vous croyez que la justice française va agir contre une société des Seychelles et une banque lituanienne ? Ils ont vraiment autre chose à faire, vous ne pensez pas ?
Comme vous l'écrit roudoudou22, oubliez vos 2500 €. Et la prochaine fois, vous achetez vos parfums sur un site français ou dans une boutique près de chez vous.
Et vous croyez que la justice française va agir contre une société des Seychelles et une banque lituanienne ? Ils ont vraiment autre chose à faire, vous ne pensez pas ?
Comme vous l'écrit roudoudou22, oubliez vos 2500 €. Et la prochaine fois, vous achetez vos parfums sur un site français ou dans une boutique près de chez vous.
REPORT DE MESSAGE:
Escriquerie seychelles
Elisehyeres - 15 nov. 2015 à 15:59
Bonjour,
Oui je le crois aussi
Car j aurais dû faire + attention car je n ai pas vu de N de siret à cette Societe merci de M avoir repondu
Escriquerie seychelles
Elisehyeres - 15 nov. 2015 à 15:59
Bonjour,
Oui je le crois aussi
Car j aurais dû faire + attention car je n ai pas vu de N de siret à cette Societe merci de M avoir repondu
Oui merci j ai bien compris én + d après mon avocate les Seychelles n ont pas les meme lois que la France et encore moins la Lituanie et puis comme vous me le dire si bien dans votre message ils en ont rien à cirer ....
C moi qui ai ete trop naïve pas assez de précautions j en suis consciente
C moi qui ai ete trop naïve pas assez de précautions j en suis consciente
J ai posé une question acec 1 Complement d infos sur un licenciement pour inaptitude avez vous la possibilité de les consulter? Ou je vous renvoi ma demande de renseignements??
Cdlt