Comment recouvrer en France une dette contractée en Suisse
lyardere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai loué un appartement en Suisse à une personne qui a quitté son logement "à la cloche de bois" en laissant plusieurs mois de loyer impayé !
Poursuivie en Suisse, elle a fait opposition formelle à un commandement de payer avant de quitter la Suisse sans laisser d'adresse.
Je viens de la retrouver en France et j'aimerais savoir si je peux la poursuivre en France pour des loyers impayés en Suisse.
Merci d'avance de vos précieux conseils
J'ai loué un appartement en Suisse à une personne qui a quitté son logement "à la cloche de bois" en laissant plusieurs mois de loyer impayé !
Poursuivie en Suisse, elle a fait opposition formelle à un commandement de payer avant de quitter la Suisse sans laisser d'adresse.
Je viens de la retrouver en France et j'aimerais savoir si je peux la poursuivre en France pour des loyers impayés en Suisse.
Merci d'avance de vos précieux conseils
A voir également:
- Comment recouvrer en France une dette contractée en Suisse
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire