Comment recouvrer en France une dette contractée en Suisse
lyardere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
-
12 nov. 2015 à 19:24
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 nov. 2015 à 20:17
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 nov. 2015 à 20:17
Bonjour
J'ai loué un appartement en Suisse à une personne qui a quitté son logement "à la cloche de bois" en laissant plusieurs mois de loyer impayé !
Poursuivie en Suisse, elle a fait opposition formelle à un commandement de payer avant de quitter la Suisse sans laisser d'adresse.
Je viens de la retrouver en France et j'aimerais savoir si je peux la poursuivre en France pour des loyers impayés en Suisse.
Merci d'avance de vos précieux conseils
J'ai loué un appartement en Suisse à une personne qui a quitté son logement "à la cloche de bois" en laissant plusieurs mois de loyer impayé !
Poursuivie en Suisse, elle a fait opposition formelle à un commandement de payer avant de quitter la Suisse sans laisser d'adresse.
Je viens de la retrouver en France et j'aimerais savoir si je peux la poursuivre en France pour des loyers impayés en Suisse.
Merci d'avance de vos précieux conseils
A voir également:
- Comment recouvrer en France une dette contractée en Suisse
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 557
12 nov. 2015 à 20:17
12 nov. 2015 à 20:17
Vous pouvez très bien engager une procédure en suisse contre quelqu'un qui habite en france
après je ne connais pas trop les procédures suisses
mais vous parlez de commandement de payer
donc vous avez déja une décision de justice suisse contre lui ?
après je ne connais pas trop les procédures suisses
mais vous parlez de commandement de payer
donc vous avez déja une décision de justice suisse contre lui ?