Comment puis je m'adresser au Tribunal de Commerce
birounelle11700
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
12 nov. 2015 à 13:56
Marley - 12 nov. 2015 à 16:45
Marley - 12 nov. 2015 à 16:45
A voir également:
- Comment puis je m'adresser au Tribunal de Commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Slsl diderot commerce electronique ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai vendu mon commerce ai je droit au chomage - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
Pas 50 solutions..
Allez voir un huissier et demandez lui d'assigner votre débiteur en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Il vous en coûtera quelques centaines d'euro, les frais de délivrance de l'acte et ceux du TC.
Ensuite vous enrôlerez l'affaire et vous vous présenterez devant le juge à la date et heure de l'audience avec vos documents, jugement et actes.
Vous verrez que votre débiteur réagira avant l'audience de peur d'être déclaré en cessation de paiement.
Procédure simple, peu onéreuse (environ 200 euro) à la portée de tous sans avocat.
Pas 50 solutions..
Allez voir un huissier et demandez lui d'assigner votre débiteur en liquidation judiciaire pour cessation de paiement. Il vous en coûtera quelques centaines d'euro, les frais de délivrance de l'acte et ceux du TC.
Ensuite vous enrôlerez l'affaire et vous vous présenterez devant le juge à la date et heure de l'audience avec vos documents, jugement et actes.
Vous verrez que votre débiteur réagira avant l'audience de peur d'être déclaré en cessation de paiement.
Procédure simple, peu onéreuse (environ 200 euro) à la portée de tous sans avocat.