Coups et blessures 6 jours d'arret de travail

fred - 23 nov. 2015 à 16:41
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 nov. 2015 à 17:09
Bonjour,

j'ai été victime de coups et blessures d'un pote apres un apero bien arroser,j ai été inconscient soi disant 40 secondes et je me souviens pas de la soirée . il y avait ce pote et sa copine je voulais porter plainte mais à la gendarmerie ils m'ont dit que j'avais toucher les fesses de sa copine et essayer d'abuser d'elle lol....
c'est pour ça qu'il m'a frappé .si je portait plainte contre lui pour coups et blessures la gendarmerie m'a dit qu'elle porterait plainte egalement .qu'est ce qu je risque?merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
Modifié par hoquei44 le 23/11/2015 à 17:11
Bonjour,

Pour résumer :
Alors que vous étiez ivre, une personne vous a blessé afin de vous empêcher d'abuser sexuellement une femme.

Vous voulez porter plainte contre qui ?
Contre une personne qui a agit dans le cadre de la légitime défense, en empêchant une agression sexuelle commise par un individu en état d'ébriété ;
Ou, contre la femme qui ne s'est pas laissé faire.

Devant la justice, vous ne serez pas que sur le banc des victimes. Faites-vous petit et arrêtez l'alcool si vous n'êtes pas capable de vous maitriser.

CB
0