Affichage Politique en résidence
EtreAnge06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
24 nov. 2015 à 19:24
ÊtreAnge - 26 nov. 2015 à 10:08
ÊtreAnge - 26 nov. 2015 à 10:08
A voir également:
- Affichage Politique en résidence
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Quand bien même vous soyez locataire, cela n’est pas légale, à moins que tous les partis politiques soient cités et les dates des élections rappelées.
Vous pouvez donc le retirer, y compris prévenir le syndic de copropriété, même si vous êtes locataire.
Cordialement.
Quand bien même vous soyez locataire, cela n’est pas légale, à moins que tous les partis politiques soient cités et les dates des élections rappelées.
Vous pouvez donc le retirer, y compris prévenir le syndic de copropriété, même si vous êtes locataire.
Cordialement.
dany311
Messages postés
20943
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
6 355
25 nov. 2015 à 00:10
25 nov. 2015 à 00:10
bonsoir
vous êtes locataire , donc vous ne pouvez vous en plaindre qu'auprès de votre propriétaire par courrier R/AR.
ceci dit:
si le panneau ferme à clé , seul le syndic ou un membre du conseil syndical en possède cette clé.
il serait surprenant qu'un employé du syndic "" s'amuse "" à cette pratique
donc
reste le membre du conseil syndical qui serait soit militant , soit sympathisant de ce parti politique et par conséquent suivez mon raisonnement
( dans ce conseil syndical il y a au mieux un sympathisant , au pire un militant de ce parti )
d'autre part , je vous rappelle que depuis début novembre , la campagne pour les élections régionales a été lancée et que les élections auront lieu les 6 et 13 décembre.
je ne saurais trop vous inviter à vous rendre aux urnes
cdlt
vous êtes locataire , donc vous ne pouvez vous en plaindre qu'auprès de votre propriétaire par courrier R/AR.
ceci dit:
si le panneau ferme à clé , seul le syndic ou un membre du conseil syndical en possède cette clé.
il serait surprenant qu'un employé du syndic "" s'amuse "" à cette pratique
donc
reste le membre du conseil syndical qui serait soit militant , soit sympathisant de ce parti politique et par conséquent suivez mon raisonnement
( dans ce conseil syndical il y a au mieux un sympathisant , au pire un militant de ce parti )
d'autre part , je vous rappelle que depuis début novembre , la campagne pour les élections régionales a été lancée et que les élections auront lieu les 6 et 13 décembre.
je ne saurais trop vous inviter à vous rendre aux urnes
cdlt
26 nov. 2015 à 10:08
Malheureusement, la vitre du panneau est fermée à clé...
J'ai donc écrit à la mairie et à mon agence pour signaler le problème !