Plainte contre un policier et une juriste

Fermé
anonymevrai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 19:50
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 25 nov. 2015 à 21:47
Bonjour,

En 2013, un policier m'avait agressée verbalement alors que j'étais victime (d'une collision). J'avais demandé de l'aide à une association début 2014, et la juriste avait refusé de m'aider. J'étais tombée plus bas que terre. En décembre 2014, je prends la décision d'écrire au procureur. Ma lettre a été délibérément négligée par le tribunal et par la police. Le policier et la juriste sont réellement coupables, mais le procureur a classé sans suite au motif "Les faits dont vous vous êtes plaint ne sont pas punis par la loi" en août 2015. Le procureur ne m'avait même pas envoyé la réponse. J'avais dû appeler le TGI pour connaître la décision. J'ai réceptionné l'avis ce jour. Que dois-je faire, SVP ? Je suis en grande détresse morale et financière.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 25/11/2015 à 21:10
onjour,

Suite à des atteintes qui m'ont plongé dans une détresse, j'avais été orienté vers une association qui est cencée AIDER les victimes. Malheureusement, le personnel de cette association est hypocrite et malveillant. La juriste a refusé catégoriquement de m'aider sur le plan juridique; quant au psy, c'est un pervers. J'avais été, entre autres, agressé par un policier. Je me suis rendu compte,lors de l'entretien, que la juriste et le policier se connaissent. J'ai déposé une plainte auprès du Procureur de la République en décembre 2014 pour motifs suivants : abus de pouvoir, discriminations, atteinte à la dignité, à la personne. A ce jour, je reste sans réponse. Je suis convaincu que ma plainte restera sans suite. Ce qui m'enfonce davantage. Que faire, svp ? J'ai besoin d'aide.
Répondre


même message en juin

le policier est un salaud, le procureur ne vaut pas mieux, le personnel de l'association est atroce, le psy un pervers?;;

c'est tout ???
3
anonymevrai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 21:12
oui, c'est la même affaire. J'ai reçu l'avis de classement sans suite ce jour. J'avais mis tous mes espoirs dans la "justice" car il existe des Lois qui condamnent les abus de pouvoir, les atteintes à la dignité, les discriminations mais le procureur a classé ma plainte. Je suis trop fragile et anéanti.
0