Perte de permis, étant plus au volant

Résolu
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre -  
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
l'on m'a retirer mon permis aure je n'étais pas au volant mais attendais la dépanneuse, après une sortie de route, se n'était pas moi qui conduisait, la personne qui conduisait est parti, aure le véhicule m'appartient .j'ai été contrôlé positif 0.74g d'alcool. la gendarmerie ne me crois pas que faire, merci de votre attention.

2 réponses

becnitonne Messages postés 517 Statut Membre 204
 
Bonjour
Perte de permis, étant plus au volant 
donc auparavant ,vous étiez au volant .??????
Il ne faut pas prendre la ** maréchaussée * pour des cakes ....
1
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre
 
Bonjour,
et non, je l'ai prêté. mais bon, comme vous dite ,il leur faut un responsable, c'est trop simple sinon! se que je ne comprend pas c'est qu'ils n'étaient pas là dommage pour moi,je perd un vehicule de 3000e et mon permis, pour dépanner. bon sa va être un problème à régler. merci tous de même de votre réponse.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634
 
la gendarmerie ne me crois pas que faire

Lui fournir l'identité et l'adresse de la personne qui conduisait le véhicule afin qu'elle puisse diligenter son enquête.

Autrement personne ne pourra vous croire.
0
cyrbes Messages postés 77 Statut Membre
 
ok, merci de votre attention.
0