Mi-temps à partir du 1er janvier 2016

POUPY69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille depuis 11 ans dans un cabinet d'avocat à mi-temps (20 heures par semaine).
J'ai lu qu'à partir du 1er janvier 2016 les mi-temps passent à 24 heures par semaine.

Donc mon employeur devra me proposer un nouveau contrat ? Il n'a pas le droit de refuser ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

Hello

vous avez le lien ?

merci
0
POUPY69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel lien marylou ??? I
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > POUPY69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur quel site vous l'avez lu !
0
POUPY69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

C'EST UNE LOI QUI EST PASSEE LE 1ER JUILLET 2014 POUR LES NOUVEAUX "ARRIVANTS" ET ELLE EST OBLIGATOIRE POUR LES "ANCIENS" AU 1ER JANVIER 2016. ILS EN AVAIENT PARLE A LA RADIO ET DANS LES JOURNAUX ET MOI JE SUIS CA DE TRES PRES, ETANT CONCERNEE.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > POUPY69 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la peine de crier .. (on n'écrit pas en majuscule sur un forum..)

voir ici paragraphe style
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/

merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

aux dernières nouvelles

la durée minimale de travail à temps partiel ne s'applique pas et ne s'appliquera pas aux salariés embauchés avant le 1er janvier 2014.

a suivre !!
0