J'ai perdu tout mes ongles suite a traitement

Fermé
volcan69 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 09:23
 Nini - 6 déc. 2015 à 23:10
Bonjour a tous

en 2006 je me suis aperçu que sous mon pouce droit il y avais une tache noir qui s"agrandissais de plus en plus et ensuite ,sous mes ongles des pieds la même chose ,
et de plus en plus les ongles devenais jaunes , donc je suis parti voir un médecin ou plutôt
sa remplaçante car le médecin étais en vacance .
donc la remplaçante ma donner un traitement c'est à dire des cachets(LAMYSIL) + une pommade (AMYCOR ONYCHOSET) qui fallait mettre sur les ongles et ensuite recouvrir de bandes tout les ongles des pieds et des mains , même ceux qui sont pas atteint a faire le soir au coucher .
donc le lendemain enlever les bandes et avec une petite lime qui est compris dans la boite ,gratter les ongles et ensuite appliquer un vernis ( LOCERYL ) et a nouveau le soir remettre
de la pommade AMYCOR ONYCHOSET et bander le tout et le lendemain gratter et mettre
du vernis LOCERYL et ce jusque il n'y a plus d'ongles car elle m"'a dit que j'avais des mycoses et qu'il fallait enlever les ongles pour un bon traitement et que mes ongles allais
repousser sans problème ,il se trouve que aujourd'hui plus de 4 ans après j'ai plus d'ongles
ni aux mains c'est a dire les 10 doigts ,ni aux pieds ,c'est a dire les 10 , avec des douleurs
permanents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ,je prefére ne prendre aucun médicament
car je ne veut pas devenir dépendant des médicaments pour calmer la douleur .
par mon travail je suis obliger de porter des chaussures de sécurité et a cause de mon problème en été avec la chaleur je n'arrive même plus a marcher et en hivers avec le froid c'est la même chose ,j'ai très mal et l'emplacement ou se trouvais les ongles devienne rouge et sont très sensibles .