Aggression par agent de securite

Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié par Jino34 le 7/12/2015 à 22:39
Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:35
Bonjour

j'aimerais avoir quelques conseils et précision.
désolé pour les fautes d’orthographes.
je passe au tribunal bientôt
Lors d'une fête estivale j’étais bien alcoolisé.
je demande au barman de me resservir, il refuse, je l'insultes mais je ne porte aucuns coups ni gestes
il appelle le mec de la sécurité, il viens me voir je l'insulte aussi il me met une claque. je tombe par terre je ne savais pas que c'était la sécurité car il est arrivé de derrière.
ensuite je me relève et il essaye de m'en remettre une, j'esquive, jessaye de me defendre et aussitôt 3 autres de la sécurité arrivent il me frappe a terre.ils me metait des coup de pied dans la bouche
je suis resté pendant 14heures à l’hôpital et j'ai perdu connaissance pendant 6heures 4 points de suture sur le coté du front, vers l'arcade.
La bouche triple de volume etc
Je n'ai plus aucuns souvenirs de la soirée (très vague).
A la sortie de l’hôpital je vais au commissariat, pied nue et sans tee shirt en sang oui l’hôpital ma laissé sortir comme ça !
je porte plainte le flic me dit que c'est pas la peine de porter plainte que je ne gagnerais jamais au tribunal etc.
je poursuis ma plainte il a cru m'intimider oui car la sécurité sont en très bon lien avec les forces de l'ordre donc il essaye de persuader les victimes de ne pas porter plainte.
3 des 4 étaient en garde a vue, ils portent plainte contre moi il disent que j'ai voulu voler la caisse loll(c’est pour se défendre)
Sur les 3, 2 sont poursuivis en justice pour coups et blessures sur moi même car le troisième ma juste tenu
J'ai prit un avocat avec l'aide juridictionnelle, mais il attend de voir mon dossier au tribunal pour savoir si il va me défendre
J'ai eu 6 jours d’arrêt de travail
Et j'ai passé des tests a l’hôpital
Je ne me rappelle de pas grand chose aucun témoins que je connais n’était a coté en même temps j'avais 2.40g/litre dans le sang
Voila pour moi même si je l'ai cherché et que j'ai porté des gestes violents
Déjà de une la sécurité n'a pas le droit de frapper ils doivent maitriser
Je voudrais avoir vos avis quoi faire attendre ?

Et qu'est ce qu'ils risquent ?
Sachant qu'ils auraient pu me tuer avec le taux d'alcool et les coups

Je vois remercie bonne soirée

1 réponse

Un agent de sécurité n as en effet par le droit de vous toucher sauf pour légitime défense ou agression verbale ou physiques
L attaque doit être proportionnelle a l attaque
En gros je pense qu il vont perdre leur carte pro c est a dire le droit d exercer
Et puisque il se sont jeté a 3 4 sur toi et en vu de ton arrêt etc... Je pense que tu pourras peut être avoir quelques sous a gagner
Empêche je pense que l avocat de la partie adverse vas souligner ton état d alcoolémie, l agression verbale et physique des agents ....en gros vous allez y perdre les 2 je pense
Bonne chance comme même
0
Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 22:30
Merci de ta reponse. Ils peuvent se defendre pour agression phisique mais pas verbal je pense
Et oui tu as raison je suis aussi poursuivi pour violences sans incapacite de me defendre alors oui et non faut que je vois avc mon avocat maos il veut pas me recevoir temp quil na pas vu le dossier car pr moi je me suis defendu meme si jai rien pu faire
Bonne soiree!!
0
Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 22:35
Oui mais eux nont aucune sequelle je ne lai est pas touche meme car avc 2grame ma doite etait tellement molles quelle naurais pas fais de mal a une mouche lol
Euh a 3 par terre il me mettais des coup de pied dans la bouche se sont des grosse ls merdes jesperes quil vont perdre leur cartes pro et bizarrement en fesant des recherche sur leur nom sur google 1 seul a une carte pro dnc je vais aussi demander a lavocat de verifier cela
0