Aggression par agent de securite
Jino34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
Modifié par Jino34 le 7/12/2015 à 22:39
Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:35
Jino34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:35
A voir également:
- Un agent de sécurité a t-il le droit de frapper
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Coefficient agent de sécurité - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Un agent de sécurité n as en effet par le droit de vous toucher sauf pour légitime défense ou agression verbale ou physiques
L attaque doit être proportionnelle a l attaque
En gros je pense qu il vont perdre leur carte pro c est a dire le droit d exercer
Et puisque il se sont jeté a 3 4 sur toi et en vu de ton arrêt etc... Je pense que tu pourras peut être avoir quelques sous a gagner
Empêche je pense que l avocat de la partie adverse vas souligner ton état d alcoolémie, l agression verbale et physique des agents ....en gros vous allez y perdre les 2 je pense
Bonne chance comme même
L attaque doit être proportionnelle a l attaque
En gros je pense qu il vont perdre leur carte pro c est a dire le droit d exercer
Et puisque il se sont jeté a 3 4 sur toi et en vu de ton arrêt etc... Je pense que tu pourras peut être avoir quelques sous a gagner
Empêche je pense que l avocat de la partie adverse vas souligner ton état d alcoolémie, l agression verbale et physique des agents ....en gros vous allez y perdre les 2 je pense
Bonne chance comme même
7 déc. 2015 à 22:30
Et oui tu as raison je suis aussi poursuivi pour violences sans incapacite de me defendre alors oui et non faut que je vois avc mon avocat maos il veut pas me recevoir temp quil na pas vu le dossier car pr moi je me suis defendu meme si jai rien pu faire
Bonne soiree!!
7 déc. 2015 à 22:35
Euh a 3 par terre il me mettais des coup de pied dans la bouche se sont des grosse ls merdes jesperes quil vont perdre leur cartes pro et bizarrement en fesant des recherche sur leur nom sur google 1 seul a une carte pro dnc je vais aussi demander a lavocat de verifier cela