Stage cabinet d'avocat

Girls123456 - 1 déc. 2015 à 12:43
 bella13 - 10 déc. 2015 à 23:21
Bonjour,
Je suis élève en classe de 3ème et il y a quelques semaines je fais une lettre de motivation que je suis moi même partis dépose à l'accueil parce que l'avocate elle reçoit pas dans son bureau mais seulement sur rendez-vous , mais malheureusement l'avocate en question elle ma toujours pas rappelé et du coup je décide que j'allais moi même l'appelle , mais je sais pas qu'est ce que je dirais au téléphone parce que je stresser tellement et il me reste juste deux semaines pour que je trouve mon stage.
Merci et désolé pour les faute d'orthographe

1 réponse

Bonsoir,
Je suis secrétaire juridique et mon patron reçoit régulièrement des stagiaires de 3ème.
Es-tu sûr que cette avocate prend bien des stagiaires ? As-tu demandé à sa secrétaire si c'était bien le cas ? Mon patron qui est avocat lui il reçoit les parents et le ou la stagiaire en rendez-vous préalable.
Il faut savoir que les avocats sont souvent très occupés et peu disponibles. Vise plutôt les gros cabinets d'avocats qui sont plus nombreux. Si tu stresses trop pour parler à l'avocate (si elle est dispo) demande plutôt à sa secrétaire une réponse très rapide et insiste sur la proximité de la date. Au pire demande un RDV. Et ne stresse pas les avocats sont des gens comme tout le monde !
0